Internet et téléphonie mobile

Salut à toutes et à tous,

Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur les offres Internet ( les différents opérateurs) et téléphonie mobile, les plus avantageux, merci.

De bonnes fêtes de fin d'année à vous toutes et tous.

Cordialement

Bonjour Canquinou,

Cella dépend des offres du moment. Mon conseil, si tu recherche à voyager en Australie prend un téléphone avec la 3G (système par satellite) la réception est meilleur.

Tu as l'offre :
- Vodafone
- 3
- Virgin
- Optus
- Telstra (très chère)

seb,

g utiliser vodafone a la carte 30 AUD$ pour 150 mn prix correct

telstra est le numéro 1 mais cher

Salut tout le monde,
je relance ce post, car nous aussi on cherche un fournisseur d'acces internet.

on cherche un qui fasse de l'illimité en internet, avec telephone et tv (un peu comme chez nous avec free)

Mais le plus important reste l'acces internet.

Certain propose un acces en Go mais je ne sais pas du tout combien on utilise sur un mois, en plus la plupart c'est des contrat de 24mois....

Alors si vous avez des bon tuyau on prend....


Steve

Je relance par dessus, idem j'aimerai avoir avoir quelques infos sur les différentes offres internet du pays, quelqu'un peut-il me guider un peu? :)

Salut tout le monde,
Nous nous sommes chez TPG en illimité internet mais pas niveau téléphone, pour le tarif je crois que c de l'ordre d'une soixantaine de dollars aus.
Ca marche bien et ok soucis avec eux depuis presque un an.

Très bien, je te remercie beaucoup pour ta réponse!
Je me suis permis de t'envoyer un MP pour mes autres questions :)

salut!
je viens d'arriver a sydney et cherche également un abonnement de telephonie avec internet.
Tu dis etre chez TPG, c'est un opérateur? dans quel magasin pourrait-on me renseigner d'apres toi?
et tu dis que vous avez pris juste internet? comment fonctionnez ous pour la telephonie?
ça fait beaucoup de questions mais ça serait tres gentil de ta part d'y repondre
merci d'avance.
fanny

Pour 60 dollars nous avons internet illimité et le telephone mais  nous payons que les communications, vu qu'on connait pas grand monde et qu'on appelle pas en France c pas cher lol.
TPG est en effet un opérateur au meme titre que SFR, Bouygue, Free ou Orange en France. Tu as aussi Dodo et d'autre fournisseur (Dodo on en a pas vraiment entendu que du bien) TPG est plus cher mais reste le meilleur, et ici vu que tout est un peu vieux t'as plutot interet a prendre du bon lol.

Pour les infos tu peu voir sur internet, ou peut etre les magasins genre JB HIFI, Dick Smith.


Ti-Fanny-06 a écrit:

salut!
je viens d'arriver a sydney et cherche également un abonnement de telephonie avec internet.
Tu dis etre chez TPG, c'est un opérateur? dans quel magasin pourrait-on me renseigner d'apres toi?
et tu dis que vous avez pris juste internet? comment fonctionnez ous pour la telephonie?
ça fait beaucoup de questions mais ça serait tres gentil de ta part d'y repondre
merci d'avance.
fanny

ok, merci d'avoir pris le temps de répondre c'est gentil

Ti-Fanny-06 a écrit:

ok, merci d'avoir pris le temps de répondre c'est gentil


De rien ;)

Bonjour,

Pour moi c'est Telstra le mieux....enfin sur le mobile...achetez la carte SIM pour 2 doll et ensuite charger la pour 30 doll, réception partout et appels en France possible via votre nveau numéro australien.
Les opérateurs sont très sympas en boutique et vous font l'enregistrement rapidement...passeport requis !

Bonne adaptation ! Sandra