Trouver un emploi à Pretoria

je voudrai avoir quelque éclaircissements a ce sujet... ke faut il faire pour trouver un emploi a Pretoria???

Bonjour herv.kabs.

Bienvenue sur le forum! :)

Pour plus de visibilité, une nouvelle discussion a été créée à partir de votre message sur le forum Pretoria.

Je vous invite à vous présenter. :)
Dans quel secteur recherchez-vous un emploi?
Pourquoi Pretoria? Quelles sont vos motivations pour travailler dans ce pays?

Merci,
Aurélie

Bonjour, il faudrait consulter des sites d'emploi sud-africains, il en existe plusieurs qui offrent des emplois aux francophones, mais je suppose que je ne suis pas supposee les citer dans le forum...

@julie-sa -> Vous pouvez très bien partager ces informations sur le forum. D'autres membres pourront sûrement en bénéficier. :)

Merci,
Aurélie

Merci Aurelie, pour trouver de l'emploi a Pretoria, comme je le disais il existe plusieurs sites ou les agences de recrutement postent les offres d'emploi: Careerjunction.co.za, bizcommunity.co.za ou bestjobs.co.za, par contre, il y en a un en francais ou les agences de recrutement postent des offres destines aux francophones desirant travailler en Afrique du Sud, franco-sa.co.za. Mais si notre ami tient a travailler a Pretoria, il lui faudra parcourir ces differents sites: Bonne chance!