Où trouver des cours de Yoga à Abidjan??

Bonjour à tous,


J'ai posté un message pour une salle de sport du côté des 2 plateaux et je suis aussi à la recherche de cours de Yoga individuel ou collectif mais je n'ai malheureusement rien trouvé encore donc si jamais quelqu'un aurait une information à ce sujet, ce serait vraiment top!

Un grand merci d'avance!!

Gaby

Bonsoir,

Il y a Escale au Vallon qui  propose du taekwendo.
Cdlt

Bonjour. Moi aussi je cherche des cours de yoga, si vous en trouvez merci de partager:)


Dorothee

bonjour j'ai moi aussi chercher des cours de yoga mais rien trouvé je crois qu'ont devrais se réunir tous ensemble et chacun de nous poura apporter ces petites connaissance de yoga

Bonjour,

Il y a un endroit pas loin de l'hôtel Ivoire où il y a des cours de yoga le matin, le soir et le WE.
Vous pouvez contacter Mme Onanchi Urena-Chappet (prof de yoga) : [email protected] ou 04718176.

Anna

Il y a des nouveaux cours de Yoga zone 4 aux ribambelles.

Bonjour,


Je suis aussi à la recherche d'un cours de yoga zone 4.
Au callao il y avait en janv fevrier une super prof de yoga qui est partie... elle serait toujours sur Abidjan... vous n'auriez pas une piste j'adorais vraiment ses cours!

Pour info il y a un nouveau prof. Personnellement, il ne me convient pas du tout!

Qui a testé les ribambelles?

Merci

[Modéré: Pas de pub sur le forum]

Je pense qu'aux ribambelles c'est un nouveau cours qui se met en place car j'ai vu un affichage.

(Modéré: Pas de pub sur le forum svp)

(Modéré: Merci de poster dans les petites annonces)

Bonsoir
Boulevard de Marseille. Dans la parcelle de l'immeuble en face du restaurant le Banian (près de chez Yace)

Bonjour!

Je vie actuellement au Mali

(Modéré)

Namasté

(Modéré: pas de pub svp)

écrivez moi et je vais vous donner le num de tel de Prof de YOGA

There are a few teachers providing yoga classes in Abidjan. They are collectively known as Yoga Abidjan, but each teacher has his or her own classes. Search for Yoga Abidjan, Sun Lotus yoga, be yogi, or Lila Yog for more information about them.

Good luck
Namaste

Bonjour kpiot > vous devriez écrire en Français sur ce forum francophone. ;) Merci.

Il ya quelques enseignants assurant des cours de yoga à Abidjan. Ils sont collectivement connus comme le yoga Abidjan, mais chaque enseignant a ses propres classes. Recherche pour le yoga Abidjan, Sun Lotus yoga, soit yogi, ou Lila Yog pour plus d'informations à leur sujet.

Bonne chance
Namaste

[modéré: hors sujet]

Bonjour,
Je suis professeur diplômée de Hatha yoga  et j'enseigne aussi le pranayama. Je pense à m'expatrier. Y'a t-il encore un marché pour le yoga en C.I.? Auriez-vous des infos? Merci.

je me presente Lila Yoga a Bietry-
jouvre une salle de yoga au plateau d cici les prpchaines 15aines de jours
je vous tiens au courant
style de yoga:
ashtanha vinyasa
vinyasa floa
yin yoga
yoga flex

svp de rester en contact avec moi via email [email protected]
47 47 87 87

Bonjour,

J'habite au plateau, auriez vous l'amabilité de me donner l'adresse exacte de votre salle?

Merci d'avance.

Mme Lila YOGA, bonsoir
est ce que votre salle est ouverte ? et est ce que vous donnez des cours actuellement ?