Lettre d'appui pour une demande d'autorisation de séjour

Bonjour,

Quelqu'un aurait-il un modèle de lettre d'appui pour une demande d'autorisation de séjour pour travailleur salarié au luxmbourg?
je ne sais pas exactement comment rédiger cette lettre, et je ne trouve pas de modèles qui pourraient m'aider à le faire..

Je vous remercie par avance pour votre aide

Bonjour,

Je n'ai jamais redigé de lettre d'appui pour une demande d'autorisation de sejour mais je pense que tu dois y mettre tes motivations de sejourner au lux cme par exple le fait d'y avoir un emploi et d'etre à proximité, profiter de la diversité culturelle,de l'animation de la ville et des commodités. Je sais que ça ne t'aide pas bcp mais c'est déjà un élément de réponse. Par contre, j'aimerais savoir la durée d'obtention de ton permis de travail?

[Modéré: Hors-Sujet]

Bonjour, je viens d'en rédiger une cette semaine, contacte-moi en privé pour plus d'info

Bonjour,

Quelqu'un aurait-il un modèle de lettre d'appui pour une demande d'autorisation de travail pour travailleur salarié au luxmbourg?

Je vous remercie par avance pour votre aide

je suis mariés avec une mauricien et j'aurai besoins d'un modèle de lettre d'appuis pour un permis de séjour
merci d'avance