Bientot pour la Caroline du nord

Bonjour,

Je suis Actuellement en préparation de mon expatriation pour les USA prévue pour Février 2013.
J'ai décroché un poste de chercheur ("Post-Doc") dans l'université de Duke à l'institut médicale Howard Hugues.
Je pars avec ma femme pour 3 ans, et nous serons prochainement habitant de la ville de Durham, NC. Donc tous les conseils, contacts, "hello" et autres sont les bienvenues!


Merci!

Bonjour loganchab,

Wow :top:! Mes félicitations!

J'ai déplacée votre poste sur le forum Caroline du nord pour plus de visibilité.

Je vous invite aussi à télécharger le guide des États-Unis, cela peut vous servir ;).

Bonne chance,
Melissa

J'ai habité 8 mois en Caroline du Nord, à Fayetteville, j'y été jeune fille au pair et j'ai adoré !!!
Les gens sont super accueillant, comme la plupart des américains, ils t'accueilleront les bras ouvert.
N'hésite pas à aller chez tes nouveaux voisins pour te présenter, ils apprécieront !!!!

Bonne chance en tout cas, je suis hyper jalouse :)

Bonjour, NCinlove !

Ton message est ancien, mais j'espère que tu viens encore sur le forum de temps en temps.
Je souhaiterais justement me rendre à Fayetteville cet été, peut-être en vue d'une installation en 2016.
Pourrais-tu me donner quelques conseils, tuyaux, anecdotes... enfin tout ce que tu peux sur cette ville en particulier, et sur la vie en Caroline du Nord et aux Etats-Unis en général, STP ?
Merci d'avance.

PS : maintenant, c'est moi qui suis hyper jalouse ! ;-)

je suis en R D CONGO et j'ai joué à la loterie dv 2014 maintenant je suis entrain de vérifier si nous sommes gagnants avec mon épouse pour les cartes vertes ,si cela va bien mous serions avec vous bientôt à durham pour une nouvelle patrie et votre assistance serait un parfait appui