Contact français en Finlande

Bonjour,

la flexibilité et l'économie actuelle et des projets personnels  me motive aujourd'hui à partir de mon pays d'origine vers le nord de l'Europe et plus précisément vers la Finlande.
Je souhaite trouver des contacts français en Finlande pour d'avantage d'échanges communicatifs et une naissance d'échanges sociaux afin de pouvoir mesurer un éventuel futur départ de mon pays d'origine vers mon pays de choix et de raison...

N'hésitez pas à me laisser des messages!

Je reste à votre disposition

à Bientôt,
Cordialement,

Julien

Bonjour Streetju et bienvenue sur expat-blog

Voici la liste des expatriés Français qui se trouvent en Finlande.
N'hésitez pas à poser vos questions et vous pouvez aussi parcourir le forum Finlande pour plus de renseignement sur le pays.

Melissa

[modéré: hors sujet]

Bonjour je m'appelle awa je vie en France a Nice j'aimerais correspondre avec  mais compatriotes sénégalais ou sénégalaise en Finlande merci :)

Bonjour Julien,
j'éspére que vous allez bien et que tout va bien pour vous.
si ce n'est pas indiscret, je me permet de vus demander quelle nature d'investissement vous envisager de faire en finlande??

Cordialement.

Amine A.

Bonjour julien oui tous vas très bien .merci  de ma avoir répondu.  Je suis grossiste en produits cosmétiques  afro américaine .je voudrais  venire en Finlande pour trouver des nouveaux clients . Merci encore.

Bonjour > je vous informe que cette discussion date depuis 2012. il se peut que Julien n'est plus un membre actif sur le site. N'hésitez pas à re lancer une nouvelle discussion avec vos questions sur le forum Finlande.

Merci.
Christine

bonjour jai suis en helsinki de puis 2 mois cherche sortire s amuse  pref francophone ps le wekend :);)