Offre d'emploi

Bonjour,
Ecole maternelle en langue française dans la région de Moscou, nous cherchons des professeurs ou assistants (homme ou femme) français (belge, québécois, voir russe avec un excellent niveau)
Débutants acceptés, pas de qualification spécifique requise.
Pour plus d'info, contactez moi sur [email protected]
Nicolas

Bonjour et bienvenue Nicolas,

je vous invite à poster dans la section emploi à Moscou :)

Merci !

Désolé Julien, je suis inscrit depuis longtemps mais je ne viens pas souvent ;-) J'ai re-posté mon annonce dans la bonne section. Merci!

Bonjour,

Je voudrais savoir si votre offre est toujours d'actualité. De formation "psychologue" (université René Descartes, Paris V), je travaille actuellement en tant qu'educatrice montessori dans une école maternelle a Moscou. Étant completement bilingue, je suis à la recherche d'un job qui me permettrait de mettre à profit toutes mes compétences aussi bien linguistiques que pédagogiques.
Si vous êtes interesse, merci de me contacter.

Cordialement,

Ekaterina

Bonjour Ekaterina et felicitation pour votre premier post sur le forum.

Pour info l'initiateur de ce fil n'est plus actif sur le site depuis son post en 2012.

Je vous suggère de placer une annonce dans la rubrique Offres d'Emplois à Moscou afin de mieux faire circuler le mot sur votre recherche d'emploi.

Cordialement
Kenjee

Kenjee,


Je vous remercie de votre information!

Cordialement,

Ekaterina

Je suis sénégalais j'ai le Bac j voudrais un emploi et compte exercer ce métier dans établissement

Bonsoir Monsieur votre offre est intéressante voici : xxxx
Merci de me répondre.

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci de vous référer à la section Emploi à Moscou
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonsoir votre offre m'intéresse comment prendre attache avec vous???
Mon e-mail : **

Modéré par Christine il y a 8 ans
Raison : Pour votre securité, échangez vos coordonnées en privé. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour à toutes et à tous,

Pour votre recherche d'emploi ou offre d'emploi, s'il vous plait postez votre annonce dans la section emploi à Moscou.

Merci.

[discussion fermée]

Fermé