Trouver les bons médecins à libreville

bonjour à tous,
arrivée depuis 2mois et demi à Libreville je commence à trouver mes repères, bon dentiste check, pédiatre check.....mais auriez vous une/un gynécologue compétent à me conseiller?

Bonjour
S'il est toujours installe a Libreville (ce que je pense), vous pouvez vous adresser au Dr AKUE,

merci beaucoup pour l'info!

si votre pediatre est le Dr Lilo Mahieddine, qui en plus de pediatre, est un excellent generaliste (je n'ai jamais rencontre un si bon medecin ! et j'ai l'esprit assez critique.. pas tres exuberant, mais tellement efficace... les mots qui expliquent, rassurent..)

lepriveonline.com/entreprises/liste-detaillee/centre-medical-inter-entreprises-cmie-docteur-mahieddine.html

il pourra aussi vous conseiller utilement,

je cherche un ORL merci

lepriveonline.com/entreprises/liste-detaillee/centre-medical-inter-entreprises-cmie-docteur-mahieddine.html


c'est un excellent centre medical et ils ont toutes les specialites ; ils sont situes a Oloumi,

.

Bonjour quelqu'un connaitrait il un autre bon gynécologue exerçant sur Libreville?

merci!
c'est assez urgent

je ne connais plus assez, mais vous pouvez vous addresser a


Dr. BERTHONEAU
Laboratoire Central d'Analyses Medicales

Tel.: 01-72-50-50


il saura surement vous aiguiller

.

Merci pour vos réaction.
Michel555 quel est le nom de la structure dans laquelle elle intervient à Acaé?

Je cherche un denstiste chinois

Le docteur Sandra Moutandou à SOS medecin. elle est géniale! c'est elle qui me suis pour ma grossesse

salut. j'aimerai être en contacte avec le docteur Sandra. comment avoir un rendez-vous d'urgence? depuis déjà 3 ans que je cherches à avoir un enfant. et j'ai de sérieux problème de ventre! merci de bien vouloir me repondre

Bonjour Geonnelle,

Bienvenue sur Expat.com  :)

Ce fil date un peu ici.

Pour la personne que vous recherchez, essayez de rentrer en contact avec la clinique de SOS medecin à Libreville.

Bonne continuation,
Bhavna