976 annonces

Salut!

Depuis de nombreuses semaines je ne reçois plus le 97-6, le journal des annonces, et dimanche je l'ai cherché à Petite Terre (il est introuvable à Sada) et je ne l'y ai pas vu.

Vous savez s'il existe encore?

Certains d'entre vous le reçoivent-ils toujours?

Merci!

(J'ai envoyé un mail au journal mais il est resté sans réponse...)

(J'ai envoyé un mail au journal mais il est resté sans réponse...)


ça sent le sapin ?



Bonjour L'archère, désolé j'ai pas pu résister

Bonjour,
Je me permets de répondre à vos doutes. La revue existe toujours mais reprise par une autre société depuis peu. Et gérée par 3 petites jeunes qui s'en moque allègrement:ne répondent pas au téléphone, ni aux mails et éditent les annonces au petit bonheur la chance. Voilà, c'est dit!

Merci pour l'info Bichique. J'avais envoyé deux mails restés sans réponse suite à l'arrêt de la diffusion sur ma boîte mail, je comprends mieux leur silence.

Ca sent en effet le sapin :rolleyes:!

J'ai eu l'édition du 2/11, moi :cool:
Tirage 4000 ex

Salut! Je suppose que c'est l'édition papier que tu as eue? Ici à Sada, c'était le PDF ou rien (introuvable sous forme papier), et donc maintenant qu'ils n'envoient plus le PDF par mail, c'est RIEN :nothappy:

Je ne le recevais plus non plus par mail et j'ai refait une demande qui a été entendue. Je sais qu'il y a deux semaines c'était férié donc il n'y pas eu d'édition, la semaine dernière par contre il est paru!

L'archère a écrit:

Salut! Je suppose que c'est l'édition papier que tu as eue? Ici à Sada, c'était le PDF ou rien (introuvable sous forme papier), et donc maintenant qu'ils n'envoient plus le PDF par mail, c'est RIEN :nothappy:


Je comprends votre désarroi en brousse ;)

Bon, ben je vais leur renvoyer un mail, d'après ton expérience, delph 9.

Fait également, j'ai à nouveau envoyé mon mail demandant à recevoir le journal en PDF... Je vous dirai vendredi prochain!

Euh .... ma voisine est (??!!) une des "3 petites jeunes qui s'en moquent" en réalité, c'ets une graphiste expérimentée, maman de 2 enfants, qui a été embauchée il y a un mois, qui passe ses weekends à bosser sans être payée pour réussir à sortir le journal à temps, qui gère également le fichier client qui bugue sans arrêt, qui doit réenregistrer les clients, mail après mail ( vous avez une idée du nombre de gens abonnés ?? moi oui !!!) avec les moyens du bord ... je comprends l'agacement de certains(ça m'a exaspérée aussi de ne plus recevoir le 97-6 pendant 2 semaines, j'ai effectivement dû aussi redemander un abonnement) mais bon, restons corrects ... on est tous énervés et fatigués avec cette chaleur qui revient alors ... bon courage à tous !!

Juste pour info: ça y est, je suis réabonnée, cette fois ça a marché! Youpiiiiiiii :-)

A nouveau pas reçu, grounf...

Si qq'un l'a eu (dans son mail), contactez-moi en MP, je vous donnerai mon mail perso pour me le transférer.

(Je cherche une yaourtière, LOL, pas que ça soit urgent of course mais ça me gonfle de ne pas pouvoir voir les annonces, et chéri a des soucis de moto et voulait aussi voir ce qu'il y avait en vente...)

Merci!

Podalire, j'en ai à l'agence.
Je regarde pour la yaourtière !!

Merci Aurore! :one

le 97-6 n'est paru qu'en version papier je pense ... mon petit doigt m'a dit :rolleyes: qu'une employée qui s'occupe des envois mail est en congé maladie ... j'ai trouvé la version papier à Mamoudzou effectivement !

Lien vers un blog où le type poste le PDF toutes les semaines:

http://www.renseignement-mayotte.com/

Moi,j'ai toujours rien eu, mais lui il l'a!

Bonjour,
avez-vous reçu le journal annonce 976 ?

Pas cette semaine... mais j'ai l'édition papier par contre, tu cherches quoi??

Salut l'archère,
Je suis allée sur le lien que tu donnes..mais on ne peut pas lire les annonces...
en tout cas je comprends mieux pourquoi  mes demandes pour recevoir le journal par mail restaient sans réponse ...

Si des news ou version PDF, merci de faire tourner !!

Bah, je viens de les y lire, parce que je ne les ai pas reçues dans ma boîte mail cette semaine... Revoici le lien, directement sur le bonne page:
http://www.renseignement-mayotte.com/le … e-mayotte/

Sinon, un MP avec ton mail perso, j'ai le PDF sur mon ordi je peux te l'envoyer!

Bah Bah Bah !!!!:)
Je t'assure, je vais sur cette page, je vois en gros "Les annonces du 976 de Mayotte"...mais c'est tout !!
Bon j'admets ne pas être une as de l'informatique mais qd même !!
Je t'envoie un message en MP pour avoir la version pdf !!;)

il faut cliquer sur "Download PDF" en bas à gauche de l'image principale.

Hello :)

Quelqu'un aurait l'adresse mail pour s'inscrire et recevoir le pdf du 97-6 directement sur ma boite mail.

Je cherche désespérément un scooter... je commence l'école le 11 janvier et je n'ai toujours pas de moyens de locomotion :/

Bonjour Captain'

avez-vous jeté un oeil aux petites annonces sur EB ?

https://www.expat.com/fr/petites-annonc … motos.html

visiblement il y a qq scooters en vente. Mais un captain', ca ne va pas au travail en bateau ? :) (désolé, je sors)

Mdr :D
oui, oui, je jette un œil tous les jours sur les petites annonces, j'en ai même déposé une pour chercher un scooter ;)
mais pour l'instant... c'est calme plat

Bonsoir Capitaine ! Je reçois depuis peu les annonces après maintes demandes et peux vous envoyer les dernières annonces si vous le souhaitez. Il suffit que vous me communiquiez vos coordonnées mail.
Amicalement

Super ! je vous envoie tout ça en MP :)
Merci

[email protected]    Je suis abonnée depuis longtemps mais c'est vrai que parfois je ne le reçois pas ...
sinon le site renseignementsmayotte publie le 97-6 chaque semaine, c'est pratique !
...