Bosser en hotellerie

Ia orana,

Je suis sur Moorea depuis 15 jours maintenant, et je me rends bien compte que dans le secteur touristique on rentre dans une saison creuse... Et c'est mon domaine !

Si l'un(e) d'entre vous a des pistes de boulot, même si on sort du secteur de l'hotellerie, je vous serai grandement reconnaissante de m'en faire part.

Je suis bien consciente de la difficulté du secteur de l'emploi en Polynésie; et tant qu'à faire, autant jouer toutes ses cartes !

Mauruuru roa !

Ia Orana,
Je suppose que tu as essayé les petites annonces...
Sinon, en étant sur place, ce devrait être plus facile. Les gérants embauchent souvent sur candidature spontannée, surtout lorsque la personne se présente physiquement.
Tu peux aussi poster une annonce sur "Radio Cocotier", c'est ce qui semble marcher le mieux !
Fa'aitoito !
Angéli

Ia orana !

sur Moorea, il me semble qu'un français avait monté un nouveau concept de resto, c'était passé dans la dépêche de Tahiti. en tous cas, n'hésite pas à regarder les petites annonces de la dépêche, que ce soit sur Moorea, Tahiti, ou sur Bora (je sais plus si tu es mobile ou pas) : il y a pas mal d'annonces dans les hôtels en ce moment qui passent par la dépêche.
les candidatures spontanées peuvent aussi déboucher sur des entretiens.
Sinon, je ne sais pas quel est ton parcours, mais dans le secteur du tourisme, il y a pas mal de turn-over dans les boutiques de perles. Après, ce n'est pas forcément ton secteur d'activités, mais si tu as bossé dans le tourisme et que tu parles bien anglais, voire un peu italien, ça peut intéresser les boutiques.

Bon courage en tous cas !

Merci pour vos réponses.

Oui je vais démarcher les hôtels, ça passe tjs mieux.

Je regarde régulièrement les petites annonces sous toutes leurs formes. Je ne devrais pas rater quoi que ce soit s'il y en avait une.

Juste au cas où, si vous entendez parler, merci de me relayer l'info :)

PS : Craiolen (?), tu n'as pas de pistes de recherches concernant ce fameux resto ? ça m'intrigue !

Désolée, je ne me souviens pas du nom, et je n'ai pas trouvé en faisant des recherches :-(

Bonjour,

C est le Moorea Beach café dont vous parlez pour le resto à Moorea mais il  n est pas encore ouvert car en travaux pour le moment, c est une création et un nouveaux concept.
Si tu veux, Lthapiness je te donne les coordonnées du patron ou bien tu passes à l agence ( centre Tumai côté montagne, le matin uniquement. A côté de Angel's coiffure) me déposer ton CV.

A bientot
Delphine

Agence des iles Moorea a écrit:

Bonjour,

C est le Moorea Beach café dont vous parlez pour le resto à Moorea mais il  n est pas encore ouvert car en travaux pour le moment, c est une création et un nouveaux concept.
Si tu veux, Lthapiness je te donne les coordonnées du patron ou bien tu passes à l agence ( centre Tumai côté montagne, le matin uniquement. A côté de Angel's coiffure) me déposer ton CV.

A bientot
Delphine


Super pour l'info, merci beaucoup! J'ai trouvé ses coordonnées, je l'appelle demain!

cool j espere que ça va marcher!
delphine

Bonjour,

Peut être que c'est sites web pourrais t'aider :

laplantationmoorea.com/

easytahiti.com/Guide/Iles/restaurants-moorea.html

letahititraveler.com/islandguide/moorearestaurants.asp?iles_id=2

tripadvisor.fr/Restaurants-g309685-Moorea_Society_Islands.html

J'espère t'avoir aidé ;)

Cordialement,