A vos poils !!!

bonjour,

si vous aussi vous perdez 2 kilos sur la balance, rien qu'en allant chez l'ésthéticienne.
pouvez vous m'informé sur les tarif pratiqué des marchants de poils.

merci mesdames

achète un épilateur électrique avant de partir (ici, ils sont très chers)! tu seras gagnante et ils ont beaucoup évolués je trouve !!:D car ici, les poils poussent à une vitesse grand "V"...et la cire  colle...impossible de la travailler sans clim....

désolée pas répondu à ta question...

merci marge,
mais je prefére accouché 1000 fois que de me servir d un epilateur electrique.
qui a inventé ce truc  !!!
c 'est horrible.

Moi je vais chez une esthéticienne du centre ville 6500 francs le forfait: demi-jambe, aisselle, maillot échancré, sourcils...mais je sais qu'il y'a moins cher. Tu tapes institut de beauté Nouméa sur ton moteur de recherche et tu auras plein d'instituts avec les prix...

Il y a de nombreux centres esthétiques à Noumea. Pour ma part je vais dans un institut sans rdv qui me coûte 5200frs  le forfait 1/2 jambes, aisselles, maillot. Je payais autant sur Paris. Toutefois comme l à écrit Marge, ton budget épilation va forcément augmenter car tout pousse plus vite ici:|

Afie j'serai curieuse de connaitre s'il te plait le nom de ton institut sans rdv et ses horaires ;)

merci les filles

leslie.keziah a écrit:

merci marge,
mais je prefére accouché 1000 fois que de me servir d un epilateur electrique.
qui a inventé ce truc  !!!
c 'est horrible.


non, je te promets ! même pas mal ! il y a un espèce de rouleau qui fait que tu ne sens rien...surtout qu'avec la chaleur les pores sont dilatés.

oui mais il y a des saisons chez vous aussi non ?
il ne fait pas chaud toute l année !!
d'ailleurs quelle est la temperature max en forte chaleur ?

j opterais bien pour l epilation definitive, mais ca retarderais mon arrivé d'un an. donc on verra ca plus tard ;)

Euh comment ca les poils pousse plus vite sur le caillou??
vous m'intriguez les filles....
moi jai investie dans le SILK EPIL 7 de BRAUN! une merveille! meme pas mal et il epile mm les plus petits poils....

Adjovi, il s agit de Grain de Beauté à Magenta en face du CHT. L institut est ouvert du lundi au samedi de 8h à 18h.
Correction le forfait maillot-aisselles-1/2 jambes est à 3900f

Je te conseille aussi vivement d'acheter un épilateur (j'ai également le braun) avant de partir.
Il ne faut pas oublier qu'on est souvent en jupe ou en short donc un peu compliqué pour laisser pousser les poils avant d'aller chez l'esthéticienne.

leslie.keziah a écrit:

merci marge,
mais je prefére accouché 1000 fois que de me servir d un epilateur electrique.
qui a inventé ce truc  !!!
c 'est horrible.


mdr!!!! je suis tout à fait d'ac avec toi ! je garde ma cire :proud

Stop !!!! Nous ne sommes pas au Portugal...MDR...

De mon côté, je ne me suis pas aperçu d'un changement dans ma pilosité...

Par contre, mes cheveux deviennent de plus en plus blond...

:lol:

tiens, notre gentleman est de retour :D

C'est vraiment débile cette histoire !....

Ouais comme ta remarque hein !...

cyberange a écrit:

Ouais comme ta remarque hein !...


:top:

Marrante cette discussion!!! :)
Autre remarque poilesque : les cheveux ont tendance à friser ici!! Parole d'asiat' aux cheveux lisses qui ne le sont plus du tout.
Et je confirme, ça pousse aussi plus vite... Tôntion le budget coiffure!

Mes 3 garçons sont plus ou moins frisés. Qu'est-ce que ça va être alors pour le dernier qui n'a pas encore perdu ses anglaises ?

Niakbow le retour qui frise lol !

Ouais, t'as vu, je soigne mon retour, je choisi une discussion de ouf pour ça... :D Non non, sans déc', j'adoore!

Peut-être un concours de "Miss poils" ???

les cheveux frisent plus à cause de l'humidité qui favorise les liaisons des ponts disulfure ;) et oui, il y aune explication scientifique aux cheveux frisés.
Les asiatiques ont un cheveu très rond (en coupe transversale) c'est pourquoi ils sont raides....

Pour les poils, on se demandait avec Homer si l'exposition au soleil favorisant la synthèse de la vitamine D, çà ne serait pas à cause de çà....

Finalement cette discussion sera utiles pour certains j'en suis sûre :P

"C est pas sorcier"
Merci Jamy! :lol:

Très utile Marge... MDR.

[b]hello tout le monde ! je voulais répondre et vous faire partager un bon plan pour celles qui parlaient d'épilation, je déteste l'epilteur c jamais impec et ca fait mal!!!moi je vais chez body epil depuis plusieurs mois c'est un institut sans rendez vous. ça dépanne bien et les prix sont corrects. j'en suis contente mes copines aussi ils sont vers l'hippodrome pour celles qui habitent nouméa:cool:

Bonjour  loulou.nc,

Je vous invite à recommander ce salon dans la section Beauté et Bien-être en Nouvelle Calédonie, cela peut certainement aider. Merci! :)

Cordialement,

David.

P.S: Veuillez noter que cette discussion date d'un an.

Ah super je vais faire ça, mais je ne parviens pas à écrire en cliquant sur ce lien? il y a une liste de quelques instituts c'est tout... je n'arrive pas a ajouter un commentaire... :/   ?

Hello ! Pour ma part à l'ancienne : un petit coup de cire et les poils à dégager ! Après une petite lotion pour bien hydrater ma peau et c'est parti pour deux semaines !

les ongles aussi poussent plus vite ;-) Pour ceux qui sont en métropole, il y a régulièrement des offres pour de l'épilation laser intéressantes. c'est un investissement à moyen terme et une tranquillité pour la suite...