Tarif carburants et tabacs

salut à ttes et tous

je n'arrive pas à trouver sur le web le prix des carburants et tabacs.

Vous pourriez me donner le prix du SP95 et du gazoil?

Et le prix des cigarettes, par ex Luky Strike?

merci.

c'est juste pour savoir si je mets dans ma valise (je pars en décembre) 2-3 cartouches.

@+

Dom

Bonsoir,
Le prix d une cartouche est de 7600frs. Quant à l essence j avoue ne pas l avoir mémorisé bien que je fasse le plein régulièrement. En revanche  ici tu as le choix entre du sans plomb tout court et du gasoil.
À bientôt,

salut Afi

merci du renseignement

@+

Dom

Il me semble avoir lu quelque part qu'on ne pouvais pas emporter plus de 200 cigarettes, soit une cartouche, dans l'avion.

salut Ju et Cy

exact mais on peut demander une détaxe pour 3kg/an, il faut faire la demande avant de partir sur un formulaire spé.

@+

Dom

le sans plomb est a 1.30E environ c'est le même prix partout sur le territoire

Salut Dom!!Salut a toutes et tous! :)

Je ne savais pas qu'on peut demander une detaxe peu tu me renseigner sur la démarches a suivre ou bien a qui m adresser cela m'interesse beaucoup!!J'habite a la frontiére du Luxembourg et le paquet de cigarettes est a 3e60 donc si je peu en ramener plus cela serait un vrai plus!! :)
Autre question si je n ai pas ce formulaire a temps pouvez vous me renseogner sur le faite si je mets une cartouche dans ma valise et que j en rachéte une au duty frutty a l aeroport ai je le droit ou non?tout comme l'alcool?
Merci d avance a ceux qui pourront me renseigner!
Bonne journée et bonne nuit au métro!!

Bises

Anaïs et Franck

hehe salut les jeunes

les bons plans ça me connait! tu vas trouver le formulaire pour la demande d'autorisation d'importation de tabacs ici:
http://www.douane.gouv.nc/portal/page/p … rticuliers
sinon, c'est 200 cigarettes soit une pôv cartouche!
Tu pars quand?

@+

Dom et Iza

Merci Dom!!!!! :D
Je pars d'ici 3 semaines ou peut être un peu avant j'attends juste que ma voiture soit vendue pour partir!!! Il me tarde!! ;)
Bises

Anaïs

question j'ai sortie le formulaire par contre au niveau de l'adresse petit soucis... Ne sachant pas dans quel hôtel je serai pour les quinze premiers jours (je ne le serai qu'a mon arrivée ou quand mes billets me seront envoyer..).
Comment as tu fais par rapport a cela?
Merci d'avance.

Bises

Anaïs :)

Salut,

Un sujet qui m'intéresse aussi... Alors comment ça s'est passe? Tu as fait les démarches et emporte des clopes? Vu d'ici, 7600 CFP me parait énorme, c'est vraiment ça? Je paie environ 4 euros les camel ici...

Merci d'avance,
Laurent

De mémoire, le prix des carburants ce Mercredi 26 Décembre :
Le prix de l'Essence est à 166.2 Francs pour 1 Litre.
Le prix du Gasoil est à 144 Francs environ pour 1 Litre.

Il y a deux ans, lorsque je suis arrivé, le prix de l'essence était au même prix que le Gasoil !

Le prix de la Cartouche dépend de la marque de Cigarette. Le prix de la Cartouche doit arriver judqu'à 8000 CFP, je crois !

Il faut compter 950 CFP pour un Paquet de MarlBoro (En paquet de 25 Cigarettes) ou encore entre 450 CFP et 750 CFP pour d'autres marques. En revanche, je ne pense pas avoir vu de Lucky Strike sur le Caillou !

Merci beaucoup pour ces précisions, la vache ça va drôlement augmenter le prix de mon cancer... Quoi que 450 CFP c'est quasi ce que je paye ici. Allez, on va tenter d'arrêter !!

Bonjour,


  Alors si, il y a bien des lucky ici, c'est 915 CFP le paquet de 25 :(.

Gaalad a écrit:

Alors si, il y a bien des lucky ici, c'est 915 CFP le paquet de 25 :(.


Au temps pour moi, mais je n'en ai encore pas aperçu chez les revendeurs. Il ne doit pas y en avoir beaucoup !

450 CFP Pour un petit Paquet j'imagine, car les 750 CFP correspondent à un paquet de ROYAL à 20 Cigarettes :)

Et c'est bien le moment pour arrêter. Par exemple, je m'arrête le 2 Janvier 2013, par ma simple volonté :) Ça a l'air plus facile que de s'arrêter par simple intérêt dans mon petit esprit (Et j'en suis même plus motivé) :cool:

Je suis témoin, il y en a deux parmi vous qui veulent arrêter de fumer !
Alors courage et motivation il vous faudra.
Je vous félicite d'avance.

Nous aussi programmer début de cette année !! Il faut la volonté! mais nous ferons de sacrée économies!! Allez courage à vous on se soutiendra!

j'y veillerai au prochain apéro :lol:
courage ! çà vous fera des pépettes pour faire plein d'autres choses : plongée, voyages ....

J'ai calculé les économies que j'aurai pu faire sur 10 années en tant que fumeur, avec un paquet par jour sur 10 ans : approximativement 3.420.000 CFP :o

Quand je vois ce chiffre, j'ai encore les boules !!

izadom a écrit:

salut à ttes et tous

je n'arrive pas à trouver sur le web le prix des carburants et tabacs.

Vous pourriez me donner le prix du SP95 et du gazoil?

Et le prix des cigarettes, par ex Luky Strike?

merci.

c'est juste pour savoir si je mets dans ma valise (je pars en décembre) 2-3 cartouches.

@

Dom


Bonjour,
C'est combien le prix des cigarettes, par exemple les Dunhill Menthol paquet de 20 = 7,00 € ?
Idem sur le lien des douanes : http://www.douane.gouv.nc/portal/page/p … rs/Imprime dde tabac.pdf
Ils autorisent 5kg de cigarettes.???
Peut on les acheter les cigarettes en Duty free ?
Sur le formulaire les douanes demande une adresse en NC, je ne connais pas encore l'adresse du meublé que je vais louer sur place, je suis toujours à la recherche...rien de définitif...quelle adresse dois je mentionner ?
Merci de vos réponses :) 

voire  le  service  des   douane  pour  les  cigarettes   une  cartouche  ou  2   les  cigarettes   sont  plus  chere  ici

@ Max58 > Juste pour vous informer que cette discussion est assez vieille (2012).

Si vous avez besoin de réponses à vos questions, je vous propose de créer une nouvelle discussion sur le forum Nouvelle Calédonie sil vous plaît.

Merci,

Priscilla  :cheers: