Envie de parler français...

Coucou! :) Qqn d'un pays francophone qui se rencontrerait volontiers avec moi juste pour prendre un café/une bière et parler français? écrivez-moi un message :) MERCI :)

Bonjour papillon4441 et bienvenue sur Expat.com!

Pourriez-vous commencer par vous présenter svp?;)

Merci,
Harmonie.

Vouis vouis, y a moi, une bière et parler Français, cool. Mais pas avant la semaine prochaine, à partir du 19/11 genre.
Au plaisir, Strog.

Au plaisir, Strog.


Punaise, Strog, c'est un plaisir de te lire ! :)

Ah ouais? :D Ben en fait depuis que je reçois les newsletters, c'est plus simple de suivre l'actualité de qu'est-ce qui se passe, et du coup, ben je participe aussi plus afin d'aider mon prochain qui vient à Prague et qui aurait besoin d'info. Genre :)

nous avons complètement revu notre système d'emailing (1er envoi hier, avec le nouveau système), tu ne recevais pas les newsletters auparavant ?

Si c'est le cas, cela confirmerait ce que je pensais, et nous aurons bien fait de revoir tout ça

-désolé pour le hors sujet-

Recevais ou pas? Chais plus, mais en tout cas pas si souvent, et y avait pas les p'tites annonces (me semble-t-il). Ou alors je n'me souviens plus (chuis plus tout jeune non plus). Mais là c'est bon, ça fonctionne j'ai l'impression.

Pas de probleme :)