Polynésie Française

Bonjour,
suis enseignante lettres anglais en lycée professionnel et je souhaite demander une mutation outre mer, en commençant en novembre par la Polynésie Française. Je souhaiterais, par le biais de ce forum, être en contact avec des enseignants, ayant vécu ou en train de vivre cette expérience, afin de me préparer au mieux!
Merci d'avance, Carol

Bonjour carolreims.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser.

Merci,
Aurélie

carolreims a écrit:

Bonjour,
suis enseignante lettres anglais en lycée professionnel et je souhaite demander une mutation outre mer, en commençant en novembre par la Polynésie Française. Je souhaiterais, par le biais de ce forum, être en contact avec des enseignants, ayant vécu ou en train de vivre cette expérience, afin de me préparer au mieux!
Merci d'avance, Carol


Ia Orana,
N'hésite pas à parcourir les discussions sur le sujet, tu devrais trouver des informations qui devraient t'intéresser.
nana
Angéli

Bonjour,

pour ma part je suis arrivée en tant qu'enseignante cette année. N'hésite pas à me contacter !

Bonjour, je suis au LP d.uturoa et la vie est plus agréable qu.en France. Si tu as besoin de renseignements, n'hésite pas. En anglais ça devient difficile d'avoir une mutation car  c'est une matière ou beaucoup de polynésiens ont eu le capes ou PLP mais il faut essayer qd même. Ici tu as le choix de Tahiti qui est la grande ville avec ses bouchons et sa pollution mais plus animée, les îles sous le vent (Bora, Huahine, Raiatea) plus calmes mais encore peuplées, ou les petites îles (tuamotus, marquises...) très calmes si tu aimes la solitude et la nature. Bonne chance.

Bonjour Thierry,
Nous en train de formuler nos voeux ma femme (maths sciences) et moi (certif maths). Aurais tu un tuyau sur des postes "suceptibles d'être vacants sur Raiatera ?
Merci