Investir au Cambodge

Bonjour,

Je m'appelle Lionel et j'ai 41 ans, je travaille dans le milieu bancaire et financier depuis maintenant 14 ans.
Je vais régulièrement en Asie et je reviens d'un séjour au Cambodge qui m'a enchanté.
Depuis longtemps je pensais à investir en Asie et je cherchais le pays qui me conviendrait.Aujourd'hui je l'ai trouvé et je souhaite investir au Cambodge.
Je suis en interrogation sur la nature de mon investissement donc je suis ouvert à vos suggestions et à vos propositions.
Vous pouvez me contacter à mon adresse personnelle :[email protected]
Bien cordialement.

Bonjour Lionel.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Pour plus d'interaction, une nouvelle discussion a été créée à partir de votre message sur le forum Cambodge.

Avez-vous une idée dans quoi vous souhaiteriez investir?

Merci,
Aurélie

en t-y prenant ainsi tu vas avoir une multitude de candidats surtout Khmers
ATTENTION .................. la marche risque d'etre tres haute .
ludo855

Lionel, l'Asie est grande, ne choisis pas le Cambodge, tu vas te faire plumer en peu de temps.

Bonjour melodrame,

Pourriez-vous en dire un peu plus s'il vous plaît? Je suis sure que vos commentaires intéresseront bien d'autres.

Merci,
Melissa

Bonjour ,

Merci pour vos interrogations sur le sujet.
Je pense monter quelque chose dans le service sur Siem Reap et merci a ludo et melodrame de m'avertir des risques mais j'en suis bien conscient.
A bientôt

Bonjour, je voudrais savoir si l'élevage de poissons et développé au Cambodge. Merci pour vos réponses

Bonjour arbitre 76

Pour ma part je n'en ai pas trop vu peut être que ce n'est pas le cas d'autres personnes

Au Cambodge tu as partout des petits elevages, on peut dire qu'ils font ca tres bien !

Bonjour Lionel,
Le Cambodge est un pays comme tant d'autres mais si tu veux t'investir là-bas surtout fait attention à certaines personnes.