Vivre et travailler en Principauté de Monaco

[color=#450fef][b]Je suis né à Rio de Janeiro, fils d'une famille espagnole. Mais je n'ai pas la nationalité espagnole, seulement la nationalité brésilienne. Et je suis venu en Europe en 1993 après avoir quitté le Palais du Gouvernement de l'État Fédéral de Rio de Janeiro où je travaillais comme Sécretaire Privé du Prefet de la ville de Rio de Janeiro (10 ans de travail dans ce poste). Depuis 1993 je suis arrivé à Paris pour étudier la Théologie et la Philosophie parce que je voulais devenir un Prêtre Catholique, mais bientôt je me suis aperçu que je n'avais pas vraiment cette vocation. J'ai étudié un peu de Théologie à Fribourg en Suisse, et un peu de Philosophie à Paris. Dans des Universités. Après avoir quitté les études j'étais tellement habitué à vivre en Europe, principalement parce que j'adore le climat très froid, que j'ai décidé de rester en Europe pour la vie entière. Ainsi, j'ai commencé à travailler comme Aide Soignante pour les personnes agées à Paris, et un peu de Bénévolat Résidentielle pour les personnes handicapées en France et en Irlande. C'est des occupations que j'aime beaucoup. Ma passion est travailler avec l'être humain qui a besoin d'amour et compassion. En plus c'est pratique parce que j'étais logé, nourrit, blanchit et je recevais encore de l'argent de poche très généreux. Je n'ai jamais réussit à avoir un vrai Permis de Travail. Je pouvais faire seulement du travail semi-bénévolat. En ce moment je suis à Rio de Janeiro. Je suis venu il y a quelques mois parce que mon père était très malade et finalement il est décédé. Je me prepare pour repartir pour l'Europe avant la fin de l'année. Et maintenant j'aimerais aller travailler et vivre toute ma vie en Principauté de Monaco. Ma maman m'encourage beaucoup. Pour le moment c'est tout.

Sincèrement,

Angelus Poeticus Mirabilis

e-mail < [email protected]>

Je parle Anglais et Français

Vivre et travailler à Monaco.
Je le veux.
Je le mérite.
J'y vais cette année.

Angelus

Bonjour Angelus!

Bienvenue sur Expat.com et merci pour cette présentation.

Armand

Apres toi personne  ne m'a reponfu.

Merci a toi mon ami.

merci bienn :)