Joueur d'echec à Mayotte?

Salut à tous!

Pour ceux qui n'ont pas vu mes précédents messages, je m'appelle Mathieu et j'ai obtenu ma mutation pour tenter l'aventure à la DEAL Mayotte au 1er janvier 2013.

Je me suis découvert récemment une passion pour les échecs. Je vais emmener mon jeu et je me dis que quelques parties occasionnelles dans le cadre maoré pourraient avoir une certaines saveur! Aussi je tente un petit recensement pour voir si certains membres sont joueur ou pourraient-être intéressé par une initiation?

Karibou!

Un club vient de démarrer ici
J'ai vu des affiches à la rentrée
Je ne sais pas ce que ça a donné ;)

Cool très bonne nouvelle! Tu sais dans quelle ville ça se passe?

Salut
je pense être muté à Mayotte en septembre 2013 et je suis amateur du noble jeu et moi aussi je cherche si il y a un club d' échecs ou des gens avec qui jouer.
Ce serait cool de faire des parties en regardant le lagon et en sirotant un bon punch

A bientôt

Salut zizou2013 !

Excuse moi pour la réactivité, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas connecté!

Alors pour ma part je n'ai pas encore trouvé de club (ni de joueur :( ... ) sur cette belle île.

Par contre j'ai amené mon jeux, donc tiens moi au courant lors de ton arrivée, on peut surement arranger le coté "parties en regardant le lagon et en sirotant un bon punch"!

Salut !

finalement j' ai obtenu la Guadeloupe et là aussi je pourrais faire quelques parties sous le rythme d'une bonne musique antillaise et sirotant un bon cuba libre de plus il y a des clubs et même un championnat sur l' île!
Alors bonne continuation et si tu veux tiens moi au courant de tes exploits écuiquéens!
Cordialement
Zizou

excuse moi j 'ai voulu écrire "exploits échiquéens".
@+

toujours pas de jouer ni de club trouvé... Il y a énormément de choses à faire ici, donc pas le temps de s'ennuyer...
Je remonte quand même mon post au cas ou quelque serait intéresse dans la nouvelle vague de mutation :P