Joueur d'echec à Mayotte?

Salut à tous!

Pour ceux qui n'ont pas vu mes précédents messages, je m'appelle Mathieu et j'ai obtenu ma mutation pour tenter l'aventure à la DEAL Mayotte au 1er janvier 2013.

Je me suis découvert récemment une passion pour les échecs. Je vais emmener mon jeu et je me dis que quelques parties occasionnelles dans le cadre maoré pourraient avoir une certaines saveur! Aussi je tente un petit recensement pour voir si certains membres sont joueur ou pourraient-être intéressé par une initiation?

Karibou!

Un club vient de démarrer ici
J'ai vu des affiches à la rentrée
Je ne sais pas ce que ça a donné ;)

Cool très bonne nouvelle! Tu sais dans quelle ville ça se passe?

Salut
je pense être muté à Mayotte en septembre 2013 et je suis amateur du noble jeu et moi aussi je cherche si il y a un club d' échecs ou des gens avec qui jouer.
Ce serait cool de faire des parties en regardant le lagon et en sirotant un bon punch

A bientôt

Salut zizou2013 !

Excuse moi pour la réactivité, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas connecté!

Alors pour ma part je n'ai pas encore trouvé de club (ni de joueur :( ... ) sur cette belle île.

Par contre j'ai amené mon jeux, donc tiens moi au courant lors de ton arrivée, on peut surement arranger le coté "parties en regardant le lagon et en sirotant un bon punch"!

Salut !

finalement j' ai obtenu la Guadeloupe et là aussi je pourrais faire quelques parties sous le rythme d'une bonne musique antillaise et sirotant un bon cuba libre de plus il y a des clubs et même un championnat sur l' île!
Alors bonne continuation et si tu veux tiens moi au courant de tes exploits écuiquéens!
Cordialement
Zizou

excuse moi j 'ai voulu écrire "exploits échiquéens".
@+

toujours pas de jouer ni de club trouvé... Il y a énormément de choses à faire ici, donc pas le temps de s'ennuyer...
Je remonte quand même mon post au cas ou quelque serait intéresse dans la nouvelle vague de mutation :P

Avec tous les nouveaux arrivants je permets un petit "Up" au cas où :)

Mathieu j'ai trouvé ton homme! ^^ Arnaud est un fan d'échecs, et si vous voulez rester concentrés il vaut mieux que ce soit moi qui boive le punch ;-)

Salut,

tres bonne initiative, je ne suis qu'un débutant mais si vous organisez des parties faites moi signe.

salut.

Salut à tous!

Super d'avoir quelques motivés, mes premiers message datant d'octobre j'avais un perdu espoir.
Comme disait un ami, "la persévérance est un acte qui ménage sa monture à froid" (moi non plus j'ai jamais compris ce qu'il voulait dire :) ).
marionr88 super! Dis-lui que je suis bien motivé aussi! Faut qu'on s'organise!
hamid976 ne t'inquiète pas je n'ai pas un très gros niveau non plus. Tu habite dans quel secteur?

Mathieu

salut,

je suis de kawéni,

Bonjour !
Un club d'échecs vient de se créer sur Mayotte vendredi 15 novembre 2013 ( il y a deux jours ! ).
Il y a donc des joueurs, une structure, des jeux, un cadre : mayotte.
Il reste à se rencontrer !
P.S : Je préfère communiquer par mail :
[email protected]
Ivan
Secrétaire du club, chargé de la diffusion !!

Bonjour Ivan,

Bienvenue sur Expat.com.

Je vous invite à poster une annonce dans la section des clubs, associations et volontariat à Mayotte.

Merci

Hasnaa
Équipe Expat.com

Merci Hasnaa
J ai fait l annonce pour les echecs :-)

Bonjour,

je viens d'arriver le 1er septembre à Mayotte, et j'aimerais bien jouer aux echecs. :-)

Bonjour Christophe !
Moi c'est Ivan, je suis sur Hajangua. On va faire une activité club ; le jour et l'heure restent à définir.
Tu habites où ?
Voici mon mel : [email protected]
Num : 06 39 09 21 57.
Envoie tes coordonnées aussi stp pour qu'on puisse te prévenir.
Ivan

Salut Ivan et Christophe,

toujours motivé, par contre je suis sur Trevani et avec un petit scooter 50CC, du coup Hajangua ça me fait un tout petit peu loin... Par contre Ivan si tu peux me tenir informé ça peut toujours me tenter si je trouve une solution.
Et porte ouverte sur Trevani pour tout intéressé par une partie au calme et un bon whisky :)
Voilà mes coordonnées: 06 39 00 35 14; mail: [email protected]

bonjour,

merci Ivan pour les infos, j'ai joué hier sur petite terre avec Mickael, c'était sympa !

Génial, il faut qu'on se fasse une partie un de ces jours ; tu es dispo le vendredi entre 15 h et 16 h 15 ? Sinon, tu as pris contact avec Désiré ?

Salut à tous, je me permets un petit up du sujet. Je suis nouvel arrivant et passioné du jeu d'échec . Au plaisir de faire une partie avec vous.
Clément ***

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Salut moi je suis a Mayotte depuis décembre et j'aimerai bien faire des parties :) avec des personnes sur place. Ca permet de rencontrer en plus. J'ai pas un super niveau mais jme débrouille.
En térrasse en bord de mer ca pourrai être bien sympathique.

hey salut rico :) Tu es sur Mamoudzou ? On pourrait ce rejoindre au camion blanc pour pousser les pions ensemble une aprem

Salut, moi aussi motivé si jamais. Peut-être à bientôt

Salut, j'aimerai aussi jouer si ça vous dis on peux se rencontrer ou vous voulez sur Mayotte...

Didier ****

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour; passionné d'échec; je me demande si il y a encore des joueurs!
Merci
Raphael