Rencontre Expat blog le 10 novembre

Bonjour a tous et toutes
J'ai une proposition d'une rencontre le 10 novembre a 18h au "brasil Kaffe " a wien.
Si il y des personnes intérréser!

Je verais par rapport aux réponses pour les fumeurs ou no.
cordialement
David

Salut,
Très bonne initiative de proposer une date ! En ce qui me concerne, ça me tente bien, mais j'arriverai avant 18h histoire de voir Vienne de jour.. Puisque j'habite à Steyr, près de Linz.
A bientôt donc !
Cordialement

Anne

Bonjour,

je +1, et j'épingle la discussion :)

Salut,

Excellente idée! On est de la partie avec plaisir! :)
A bientôt alors!

Fabienne & Benoit

Je suis aussi partante. Je ferais savoir d'ici lundi si je serais libre :). Je ne fume pas ;).

Géraldine.

Salut David,

Moi aussi je suis motive. Je serais la.

A samedi

Salut Les expats

Pas de problèmes ! On va agrandir la table à chaque francophone arrivant !
A samedi !!!
Amicalement
david :cool:

ddavid a écrit:

Bonjour a tous et toutes
J'ai une proposition d'une rencontre le 10 novembre a 18h au "brasil Kaffe " a wien.
Si il y des personnes intérréser!

Je verais par rapport aux réponses pour les fumeurs ou no.
cordialement
David


Salut les expats
Il faut vous dire que je suis passer hier pour aller voir le " kaffe du 13 éme et il est fermé alors on ira au 21 éme
Je vous pose ce message de peur que vous faites une erreur
Vous avez les références du café sur

http://www.herold.at/gelbe-seiten/wien/ … ee-brazil/

Il y a la carte sur la gauche et si vous avez le programme " qando " sur votre smartphone . Il vous indiquera la direction a prendre.
A samedi !
Amicalement
David

Toujours partante et super heureuse de sortir de ma campagne !

Nickel!
A demain! Bonne soirée!

Hello! Ben on est la mais apparemment c est fermé... On attend devant un moment si qqn lit ce message...

Ben on est la mais apparemment c est fermé


aïe

... alors, avez vous réussi à vous voir ?

Julien a écrit:

Ben on est la mais apparemment c est fermé


aïe

... alors, avez vous réussi à vous voir ?


Salut julien

Oui j'ai réussi faire une petite soiree sympa. Je vais envoyer des photos demain.
Merci pour le blog
Amitie
David

Ouai c'était très sympa.
A refaire, (mais ailleurs) ! :)

***
Anne

tithora a écrit:

Ouai c'était très sympa.
A refaire, (mais ailleurs) ! :)

***
Anne


salut anne
Bien sur ! On ira a steyr lol lol lol
amitié
david

ouah les boules j'ai loupé ca! j etais en france...

lebol.at/
spittelberg.at/index.php?creperie-brasserie

Coucou,

Voila les adresses des deux restaurants donc j'avais parlé. Chez Le Bol, les serveurs parlent français, pas tous mais la plupart je crois. Les crêpes(salée ou sucrée) sont délicieuses à Spittelberg.

Sinon, il y a le MMX Bar facebook.com/mmx.bar , une barmaid parle français et le DJ aussi.

Bonne journée :),
Géraldine.

GeraldineChlubna a écrit:

lebol.at/
spittelberg.at/index.php?creperie-brasserie

Coucou,

Voila les adresses des deux restaurants donc j'avais parlé. Chez Le Bol, les serveurs parlent français, pas tous mais la plupart je crois. Les crêpes(salée ou sucrée) sont délicieuses à Spittelberg.

Sinon, il y a le MMX Bar facebook.com/mmx.bar , une barmaid parle français et le DJ aussi.

Bonne journée :),
Géraldine.


Bonsoir Géraldine
Merci pour ces informations ! J'ai regarder les sites et personnellement je serais partant pour une après midi ou soirée au " Le bol " . Je pense que je vais faire un tour le 8 décembre vers 16h .
la température est en train de chuter sur la ville . Je vais aller prendre un café ( francais ) la bas .

Si il y a des fans ! Je vous attends ! lol lol lol
amicalement
david

Salut tout le monde,

Noel approche à grand pas ! J'ai très envie de voir le marché de Noel à Vienne. Cela serai aussi l`occasion de boire un verre.
Je serai peut-être avec un nouveau membre de la tribue des francais en Autriche, qui est aussi venu se perdre à Steyr :)
Si vous êtes intéressé... :)

complètement!