Travailler comme ambulancier a la reunion

Bonjour a tous !

Je m appelle Nicolas, 26 ans.
Nouveau sur le site je viens chercher quelques infos.
Je suis actuellement en IFA et je vais terminer début 2013, mon DEA ambulancier.
Mon projet serais de partir travailler a la réunion comme ambulancier.

Je viens donc vous solliciter, pour obtenir des infos sur la situation de l emploi sur l île, car malgré des recherches sur quelques sites d emploi je ne trouve rien.

En vous remerciant d avance

Bonjour Nicolas et bienvenue sur Expat.com!

J'espère que d'autres membres pourront prochainement vous éclairer.;)

En attendant, je vous invite à parcourir le forum et pourquoi pas poster une annonce dans la section Emploi à La Réunion.

Je vous souhaite bonne chance,
Harmonie.

Salut nicolas, voilà je me présente, je m'appelle Florent, j'ai 26 ans également, et je suis DEA depuis janvier 2012. Je viens de terminer mon CDD d'ambulancier et je me renseigne depuis plusieurs mois (pendant ma formation j'y pensais déjà un petit peu) pour venir sur l'ile de la Réunion. J'ai réussis à répertorier toutes les entreprises de l'ile, mais en connaissance de cause, je suis persuadé que je peux en retirer 1/4, voir plus, car les sites (comme les pages jaunes) sont rarement actualisés et laissent les anciennes adresse ou nom de boite. Donc je me retrouve avec trois adresses pour la meme enseigne etc.

Fin bref, je voulais savoir où tu en étais, car me concernant, j'arrive mi-septembre ! (avec la peur de faire demie tour trois mois plus tard et d'avoir perdu masse argent pour un projet qui ne se fera pas).

Merci pour ta réponse, j'attends avec impatience mec !!

Fdeparis a écrit:

Salut nicolas, voilà je me présente, je m'appelle Florent, j'ai 26 ans également, et je suis DEA depuis janvier 2012. Je viens de terminer mon CDD d'ambulancier et je me renseigne depuis plusieurs mois (pendant ma formation j'y pensais déjà un petit peu) pour venir sur l'ile de la Réunion. J'ai réussis à répertorier toutes les entreprises de l'ile, mais en connaissance de cause, je suis persuadé que je peux en retirer 1/4, voir plus, car les sites (comme les pages jaunes) sont rarement actualisés et laissent les anciennes adresse ou nom de boite. Donc je me retrouve avec trois adresses pour la meme enseigne etc.

Fin bref, je voulais savoir où tu en étais, car me concernant, j'arrive mi-septembre ! (avec la peur de faire demie tour trois mois plus tard et d'avoir perdu masse argent pour un projet qui ne se fera pas).

Merci pour ta réponse, j'attends avec impatience mec !!


Bonjour Fdeparis,

Je me permets de vous indiquer que la conversation date de 2012 soit de bientot deux annees, il se peut aussi que Nicolas ne soit plus joignable au travers du site car il n'est intervenu qu'une seule fois sur le forum depuis octobre 2012, par contre je vous encouragerai a vous presenter sur le topic reserve a cet effet dont ci joint le lien
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=298765
cette rapide presentation pourrait peut etre vous permettre de presenter votre projet et donc d'orienter de possibles reponses
bienvenue et bonne chance
jluc
:cheers: