Comment envoyer des effets personnels depuis les USA vers Paris?

Bonjour,

Quel est le meilleur moyen d'expedier des malles des USA (Cincinnati) vers Paris?

J'ai emmigre aux USA il ya deux ans. Je n'avais pas eu de difficulte a expedier des malles metalliques (type cantine) de France vers les USA, pour 300 euros environ.

Aujourd'hui, a l'heure du retour, aucune companie cargo n'accepte le fret de particulier. Seules les compagnies de demenagement l'acceptent mais a un tarif tres eleve ($1,200).

Connaissez vous un moyen moins cher?

Merci d'avance!

Je pensais que le cargo était le moins cher, partout où que l'on soit dans le monde... bizarre :| tu devrais essayer d'autres compagnies, il est sûr que ça existe!

300 euros me semble normal ... pour info, tu peux multiplier par dix pour le frêt aérien

Hello Adrien,

J'ai un tres bon contact ici aux Usa, il s'agit d'un transitaire Francais, la societe est SEA AND AIR GLOBAL a Redondo Beach (Los Angeles), il s'est tres bien occupe de moi, tu peux contacter LAURENT SAUZEAT, tel. : 310-374-1525 ou email :[email protected], n'oublies pas de lui communiquer le poids et le volume de tes malles...

A bientot

pour adrien : oublie de preciser que Sea and Air Global, s'occupe de tout le territoire US

Hello Adrien et all -- En sens inverse, moi je m'apprête à déménager de Paris vers les USA (Philadelphie) et je vais devoir envoyer pas mal de choses par malles ou cantines par frêt. Auriez-vous des contacts à me recommender? De préférence, pour la moins chère des options entre les frêts aérien et maritime.

Al

Fermé