Forfait Smartphone Irlandais

Bonjour à tous,
Voilà accros à l'iphone depuis 2 ans maintenant. je part 6 mois en stage (ou +) à Dublin. pour les communications irlande - France sa sera bien sur Skype.
En revanche pour tout ce qui est Irlande - Iralnde (communication, SMS, 3G, eventuellment modem) je suis à la recherche d'un forfait type Soch,B&YOU,... ou équivalent en prépayer.
Merci d'avance
Kenavo

Bonjour Kenavo.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Aurélie

Bonjour à tous,
Je relance le sujet...
J'arrive à Dublin dans trois semaines et je recherche un forfait sans engagement avec internet illimité, éventuellement un minimum d'appel et de sms.
Vous me conseillez d'aller chez quel opérateur ?

Merci.

Bonjour bonjour,

Je pose ma question ici mais apparemment les réponses ne pleuvent pas !
Je voulais prendre une carte prépayée à mon arrivée à Dublin, mais j'aimerais avoir aussi les sms (et uniquement les sms) illimités avec la france, est-ce que ce genre de carte existe ou est-ce qu'il faut que je prenne absolument un abonnement ?

Merci d'avance :)

aurdu40 a écrit:

Bonjour à tous,
Je relance le sujet...
J'arrive à Dublin dans trois semaines et je recherche un forfait sans engagement avec internet illimité, éventuellement un minimum d'appel et de sms.
Vous me conseillez d'aller chez quel opérateur ?

Merci.



On m'a conseillé Three :)
three.ie/shop/sim-only-plans/prepay-sim-only/

Bonjour,

Je te recommande de prendre three pour les forfaits smart phone. Ils font un forfait 20e Internet ilimite et texto illimite plus 1h de communication et c'est sans engagement. Il suffit de topup tout les mois.  Je ne sais pas si il y a d'autre offre interessante mais celle ci est pas mal.

Voila,