Se rencontrer entre francais?

Bonjour a tous!
Vous avez deja eu se sentiment que la bonne veille culture francaise vous manque par moment?
Et si on allait boire un verre un de ces 4?

Bonjour Natie90.

Bienvenue sur Expat.com! :)

C'est une excellente idée!

Pourquoi ne pas proposer une date, une heure et un lieu de rencontre? Je suis sûre que d'autres membres seront intéressés. :)

PS: Qu'est-ce qui vous manque le plus de la culture française?

Merci,
Aurélie

Oui je suis totalement d'accord!
Dans quelle partie de la ville es-tu?

Sarah

Super idee totallement partante!

Salut les filles,

Pour savoir si ça vous tente de se rencontrer pour boire un verre ou se faire un brunch le week-end pas ce week-end mais le prochain (le 27 ou 28). Une amie d'Expat.com serait motivé aussi.
Faites-moi signe

Caro

Salut a tous! Je suis dispo le 28! Je vais a un marriage le 27 donc si possible pas trop tot!!!! ;)
J'habite Media mais je vais souvent en ville et je suis plutot flexible! Ou voulez vous allez?

Salut!

Je suis en France jusqu'au 2 novembre donc ça sera pas possible pour moi!
J'habite Manayunk/Roxborough donc je suis en ville souvent aussi.
Ce sera pour une autre fois!

On se fixera une autre date à ton retour alors! Bon séjour en France!

Me rendant a Philadelphie pour mon travail du 5 au 9 novembre, je souhaiterai rencontrer des Francais afin de me sentir moins seul car mon anglais n'est pas top mais surtout pour avoir qques conseils sur les choses à decouvrir à Philadelphie (monument, outlet...).
Mon hotel se situe tout près de l'aeroport.
En esperant que Sandy n'ai pas fait trop de degats.
Si interessé, faites moi signe.
Merci d'avance pour vos conseils.
(Je me rendrai à Philadelphie environ 3x an par la suite).

Salut à toutes!

Je suis bien de retour à Philadelphie!
Alors vous vous êtes rencontrées le 28? Qu'avez vous fait?
Ça vous dis de remettre ça?

Sarah

Y'a t il des expat sur Philadelphie au mois de février ?

Oui!

Oui toujours a Philly

Cool, j'y serai du 17 au 22 février si vous etes dispo faites moi signe :)

Encore un expatrié en manque d'un peu de fraternisation entre enfants de la patrie...

On se recontre ou, quand, comment?

Y'a t-il des personnes dispo la semaine du 18 fevrier pour aller boire un verre ou manger un morceau à Philly ?

Hello !
Je viens d'arriver dans le coin, à New Brunswick pour être exacte !
Je suis pas encore en manque de la culture française mais c'est toujours sympa de se reposer un peu de l'anglais, rencontrer de nouvelles personnes et prévenir de tout manque !
Je suis partante pour prendre un verre ou plusieurs, et si quelqu'un passe par New Brunswick, faites moi signe :)
Audrey

vous êtes la bienvenue au retour de la langue française

Bonjour a tous!
Et cette semaine en debut de printemps, il y a des partants pour un verre en terrasse a Philadelphia center city?
Maryline

invite moi alors

Hi !

Alors ça marche vos rencontre franco-françaises? Parce que j'arrive fraichement du vieux continent et je ne suis pas contre un petit verre.

Thomas

Bonjour à tous,

tout nouveau dans la région (Millville exactement), je monte sur Philadelphie ce week-end, partant pour un verre entre français si certain sont le dans coin ?!

Bonne soirée

Bonjour

Je nous présente ma fille Lea isabelle ma femme et moi même
Fin juin et ce pendant trois semaine nous souhaiterions découvrir les ou plutôt une petite partie s états unis
Nous cherchons des contacts français afin de pouvoir souffler un peu lors de notre arrivée et surtout être bien conseiller
Objectif rallie depuis New York Orlando Floride par tous moyen de locomotion voiture train etc.
C est un immense cadeaux que j'ai fait a ma fille et a ma femme c est pourquoi je compte sur nos compatriotes afin de nous éclairer un peu et ne pas e sentir certainement écrasé devant cette démesuré que représente les états unis

Je vous remercie par avance de votre réponse afin de créer  simplement un contact et peut une rencontre si tels est le cas je vous promet de vous ramener dans la mesure du possible un peu de France avec nous


Cordialement

Laurent

Salut à tous,

Si certains d'entre vous sont disponibles pour boire un verre dans le centre de Phily, faites moi signe.

Louis

Arrivé sur Philly il y a peu et ne connais pas grand monde..pour le moment :)

Qui est encore sur Philadelphie?

Moi j'y suis encore, et dispo pour un petit verre bientot pourquoi pas :)

Bonjour à tous,
Je devrais arriver dans 2 semaines, y a t il toujours un petit réseau présent ? :)

Je vis a Philly depuis 2 mois et je ne connaît pas grand monde je suis ouvert pour découvrir la ville et rencontrer de nouvelle personne ..pourquoi pas un verre bientôt ??

(Modéré: hors sujet)

Bonjour,

Je suis à Philly depuis quelques jours et jusqu'a fin aout pour un stage et aimerai profiter de ces semaines pour faire des rencontres.
Une ou plusieurs personnes partantes pour prendre un verre, visiter la ville ou autre ?

Bonjour,

De retour sur Philly (après 10 ans d'absence ) je suis dispo pour un verre entre Français. N'hésitez pas a me contacter.

R

Salut à tous,
je suis partant aussi pour un verre et rencontrer de nouvelles têtes.
++

Je viens d'arriver à moorestown, à 20 minutes de philadelphie. Y a des français par là ? :)

Bonjour! Je suis française et vient de déménager à Philadelphie. Nous pourrions faire connaissance autour d'un café entre français. Bonne journée, Alexandra

delphine_3 a écrit:

Je viens d'arriver à moorestown, à 20 minutes de philadelphie. Y a des français par là ? :)


Bonjour Delphine, on peut aller boire un verre si tu veux à Phili! Alexandra

Bonjour a tous,

Je pensais organiser quelque chose avant qu'il ne commence a faire froid! Envoyez moi vos email en MP

Coucou Sarah! Voici mon mail pour se rencontrer entre francais


a bientot j'espère!

Envoyez vos adresses emails en message prive, pas sur le forum!

Bonjour à tous,

Je suis une petite nouvelle dans le coin (A philly depuis 3 mois). Si certains d'entre vous veulent braver la neige et le froid pour aller boire un verre, n'hésitez pas !

A bientôt j'espère !