Sortir et rencontrer du monde à Helsinki (ou Espoo!)

Bonjour à tous,

Je m'appelle Emeline, j'ai 22 ans et je viens d'arriver en Finlande pour travailler en tant que jeune fille au pair. J'aimerais vraiment rencontrer des personnes de mon âge (plus ou moins) pour sortir, visiter, m'amuser et ne pas être dans les pattes de ma famille d'accueil 24 heures sur 24.;)

N'hésitez pas à me contacter!

A bientôt,

Emeline

Bonjour et bienvenue sur Expat.com Emeline!

J'espère que le forum vous aidera à vous faire de nouveaux contacts.

Cordialement
Armand

Bonjour Emeline,
Je m'appelle Agathe, je suis fille au pair près d'helsinki depuis 2 mois.
Si tu veux faire connaissance, écris moi.

A bientôt.

bonjour moi aussi je vis en finlande et j aimerai bien rencontrer des personnes francaise voila mon facebook othmane nadm biz

Salut Emeline,

Je mŽappelle Laura, jŽai 19 ans et je suis en stage à Helsinki pour trois mois.

Je suis venue ici toute seule et cŽest vrai que cŽest plus sympa de sortir faire des visites du shopping, la touriste etc.. quand on est avec quelquŽun ^^

Si ca te dis, on pourrait se rencontrer, boire un café, se ballader en centre ville ou visiter certains endroits enfin comme tu veux :)

Tiens moi au courant, ca pourrait être cool !

À bientôt jŽespère :)

bonjour laura j aimerai bien te rencontrer voila mon mail [email protected] et mon num c 0468969505 j attend t on apel ou bien ton email bisou a+

Bonjour!

Je m'appelle Marjolaine et j'ai 21ans, je viens d'arriver à Helsinki. Je fais un stage à Helsinki pour 4 mois et je ne connais personne,j'aimerai rencontrer des gens pour sortir, boire des verres etc...faire des connaissances quoi. Y'a t-il des gens dans cette situation?

Bonne soirée!

bonjour emeline,

Au fait je m appelle TIZO BALDE ,j ai 22 ans et je suis ouest africain(guinee conakry),je vis a helsinki il y a quelques temps.si c est possible j aimerai te rencontrer et surtout voici mes adresses [Modéré: évitez de poster vos données personnelles svp]