Limiter les frais lors de son arrivé à Limassol

Bonjour,
je souhaiterai savoir comment est-il possible de limiter les frais lors de son arrivé à Limassol.
Je m'explique : je vais arriver et je n'ai pas d'appart, comment avez vous fait au début pour trouver un logement rapidement? Avez vous des bons plans pour louer une chambre pas cher le temps de trouver quelque chose de plus sérieux?
Je souhaiterai aussi savoir quels sont les meilleurs quartiers pour habiter? De préférence proche des commerces et/ou proche de la mer.
Merci...

Pour être plus précis, je recherche une auberge de jeunesse par exemple pour pouvoir m'y installer le temps de trouver mon appartement... Car l'hôtel va me couter un peu cher je pense et je souhaite limiter les frais lors de mon arrivée... Merci pour vos réponses...

Je souhaite aussi savoir si vous avez des infos sur les meilleurs quartiers à Limassol :
- Bien desservie
- Pas loin de la plage
- Commerces à proximité

Encore une fois, merci...

Bon, plus précisément (j'espère que j'aurais des avis des Français étant là-bas) ;-)...
Quels sont les meilleurs quartiers à votre avis :
- Le meridien
- Kapsalos
- Naafi
- Columbia
- Germasogeia
- Town centre
- Four seasons
- Kato polemidia
- mesa gitonia
- Panthea
- Omonia
...
Si vous en avez d'autres merci aussi...??

Bonjour jbe.

Pour le logement, avez-vous essayé de poster une annonce dans la section Immobilière à Limassol? Cela pourrait vous servir. :)

Bon courage dans votre recherche,
Aurélie

En faite je vois qu'il n'y a pas beaucoup d'annonce sur ce site mais j'ai trouvé beaucoup d'annonces sur Limassol via des agences immobilières.
Mais je réitère ma question concernant les quartiers et la solution à moindre cout pour les premiers jours...
Merci...

en cherchant rapide j'ai trouve :
- http://www.cheap-hostels-in.com/limassol.htm
et
- http://www.hostels.com/limassol/cyprus

Il y a un youth hostel dans la rue commercante qui longe la mer et qui est est pietonniere.

Le nom m'echappe mais apparement c'est assez cool !

ok ;-)