Française cherche des amis sur l'ecosse

Je suis une française qui cherche des amis sur l'ecosse pays de mes rèves et ou j'aimerai vivre. Florence.

Bonjour Florence.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Pourriez-vous nous en dire plus sur vous s'il vous plait?

Merci,
Aurélie

J'ai 50 ans j'ai une petite fille de 12 ans qui s'appelle Margot et je suis Fonctionnaire à la Mairie de Perpignan. Beaucoup de gens veulent venir vivre en France, moi je rève de quitter la France. Que voulez vous savoir de plus.

Bonjour Florence, j'espère seulement que tu maitrises bien l'anglais parce qu'avec leur accent, c'est vraiment pas facile parfois ..

Moi aussi j'ai 50 ans et j'ai le même rêve; sauf que mes origines sont en Grande-Bretagne.
Pour l'accent c'est une question d'habitude, je suis capable maintenant d'écouter une conversation au téléphone en "scot" pur et dur pendant une heure et d'en comprendre la quasi-totalité.
C'est en forgeant qu'on devient forgeron; par contre le truc ça va être de trouver une activité; pour ma part je vais sans doute faire un tour cet hiver, et étudier les possibilité de reprises de commerce.

Merci pour vos renseignements ce n'est pas trop encourageant pour moi Mais bon je verrai bien dans l'avenir.