Rencontres jeunes français (20-30ans) sur Miami pour sortir !

Bonjour, je m'appelle Aurore, j'ai 23 ans et je viens d'arriver il y a quelques jours à Coral Gables (Miami)! J'aimerai rencontrer des jeunes pour sortir et profiter de Miami alors n'hésitez pas a me contacter !

Bonjour Aurore.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Aurélie

Bonjour Aurore,

Welcome to America ! Tu fais quoi à Miami ?

Nadège

Salut Aurore,

Je viens d'arriver sur Miami beach je connais pas grand monde ça me ferais plaisir d'aller boire un verre avec toi

À bientôt
Seb

Y a t il beaucoup de français à Miami ,?
Est il facile de se faire des amis ??

Bonjour Doudou1313, si vous avez des questions, surtout, n'hésitez pas à les poser en démarrant une nouvelle discussion sur le forum Miami.

Bonne chance,
Harmonie.;)

salut

qu'est-ce-que tu fait de beau en Floride?
je vient d'y passer qq jours a la toussaint c'est vraiment magnifique :)

Salut a tous!
Je viens aussi d'arriver sur miami. j'y suis pour 3 mois. Je connais pas grand monde. ça serait sympa d'aller boire un café ou autre. Contactez moi.
A bientot.
Fabrice

slt je suis francaise j'arive de miami et je voudrais y retourner en mai-juin et rencontrer de nouvelles personnes mon mail c'est [email protected] mon Facebook megane nina morville biz

coucou moi je suis actuellement sur Miami beach donc si il y en qui sont aux alentours n'hésitez pas à me laisser un message ;)

bjr es tu tjr a miami ? j'y go la bas ds 2 jrs et je ne connais personne dc je suis a la recherche de pers pr m'amuser et decouvrir la ville, si ca te dis mail moi stp, j'aimerais faire ta connaissance
[email protected]

Qui est sur Miami en ce moment ??

:D

Moi !!! :) pour 3 mois... Pareil je ne connais pas grand monde ici, donc ce serait avec plaisir pour aller boire un verre ou découvrir la ville ensemble... Assa38 où te loge tu?

salut j'arrive sur miami dans 3 jours n'hésitez pas à ma contacter pour sortir, visite...

Hello les ami(e)s j'arrive fin mars pour des vacances seule, n'hésitez pas à me contacter pour sortir ;) à bientôt !

;)

salut nadiou tu arrives quand fin mars? moi je serais a miami avec un pote!

salut, je serais sur miami du 17 au 29 mars et moi aussi je passe mes vacances seul donc si t'es op n'hésite pas!

Coucou!

Je me rends à Miami pour quelques jours du 12 au 27 Avril avec des copines! Si des français sont dans le coin au même moment pourquoi pas se rencontrer? On sait jamais...

[Modéré: Pas de pub gratuite sur le forum.]

jeune couple français tt juste débarqué à miami beach pour le travail.
si vous êtes dans le coin pas!

Salut j arrive jeudi prochain

cool pour le travail ou pour les vacances?

Me détendre pour l instant et toi que fais tu la ba ?

mon copain est boulanger, et moi créatrice de robes de mariées.
on vie à miami beach depuis 2mois.
louise pouly (Facebook)

Simpa je t'ajoute mais ton copain va mal le prendre ?
Et vois avez quelle type de visa ?

salut tous le monde je serais a miami a partir du 1 juin pour 3 mois et j'aimerais avoir quelques renseignements pour trouver un appartement une fois sur place ou une chambre et pourquoi pas faire de nouvelles connaissances avant d'arriver.
j'attend votre aide
merci beaucoup

Pr passer 3 moi a miami il ta fallut un vissa quel chosse ? On peut rester combient de temps a miami sans visa ?
Merci
et srx vous avec tous de la chance moi jespere pouvoir y allez dans 2ans :-)

Pour aller à Miami ou n'importe quel autre lieu aux états-unis, pendant 3 mois, il faut au minimum l' ESTA

Merci pr ta reponsse  :) 
l Esta s'obtient facilement ? Avant oy apres etre arriver a miami ?
Sinon pr y allez sans visa on peut rester combien de femps ?
Un visa cest pas payent ?
Dsl de vs embeter avec cest question  merci

Oui normalement tu devrais l'avoir sans difficultés car c'est le seul moyen ( sans visa ) de partir en tant que touriste aux usa.
Pour aller aux états-unis sans visa, c'est 3 mois maximum.
Pour le visa, je ne sais pas s'il est payant, mais il y a quand même des frais à payer. tu devrais aller sur le site de l'ambassade américaine.

Concernant les questions, ne t'inquiète pas sa ne me dérange pas ;) On n'est tous là pour s'entraider ;)

l'esta est tres facile à obtenir tu va sur le site de l'ambassade et c'est fait en 10 minute , ça coupte 14 dolllars , aprs je sais pas combien de temps tu peut y rester sans visa... et il faut l'avoir avant de rentrer sur le teritoir... sinon tu ne rentre pas ;)

Salut tt le monde
Il y a t il toujours des français sur Miami les prochaines semaines?! touristes ou expatriés peu importe.

heuuu moi du 22 au 25 , pour du tourisme .......

Ok cool 😉 tu as deja prévu un truc en particulier ou pas ? Si tu vx passes moi ton fb

Je mappelle Franck le Guillou, oui je viens de finaliser mes réservations je serais donc sur Miami Beach du 22 au 26, je pense aller vers les Everglade une journée pour visiter et voir les crocos ;) et sinon visite culturel , gastronomique et faire la fête si loccasion se présente.......

Hello,

Je suis partante pour les Everglades si on est plusieurs, c'est plus sympa : - )

Je suis actuellement sur Miami Beach.

Bonne journée

Salut je m'appelle amandine, je viens en solo pour passer deux semaines de vacances du 29 août au 15 septembre. Si des français sont à Miami à cette période pourquoi pas se rencontrer et faire des sorties etc :)

Bonjour tu es sur Miami tjr???

Hello tout le monde !

Je serai sur Miami du 16 au 21 juillet. Je recherche des contacts pour des activités du type visites, sorties, etc ..!
Faites moi signe si vous êtes intéressés !

A plus !