Renseignements sur la vie en Angola(Luanda)

Bonsoir,

je suis un jeune et j'ai toujours été quelqu'un qui voyage beaucoup et là j'aimerais beaucoup m'installer à luanda dès le début de l'année 2013;Etant de mère angolaise,j'aimerais savoir,s'il est difficile de s'y intégrer,si les moyens technologiques sont aussi meilleurs qu'au Sénégal,le cout de la vie et les différentes institutions d'apprentissage de la langue,le cout de la location; En bref tout ce qui a trait à la vie courante. Merci

Bonjour picardiny.

Bienvenue sur Expat.com! :)

En attendant d'avoir des renseignements des autres membres, n'hésitez pas à parcourir les autres discussions sur le forum Luanda.

Merci,
Aurélie

Slt toi, en moin d'un an tu t'esdéjà fait de tonnes d'ami, organisé des bringues, assisté des épleurés trouvé du boulot...bon beuh bon accostage picardiny!!! loool en fait j passait par la et tu m'as rappelé quelqu'un d'où mon arrêt sur ton profil et du coup j'ai parcouru les messages (je ne savais po kon pouvait en voir autant et des différents sits...je me suis inscrite sous l'heure  :D ) et voilà! t'as l'air tres engagé ds ce que tu fais, assez volontaire et surtout très conviviale, tes chanceux tes traits de caractères sautent aux yeux loooooool...
Bref moi c'est estelle, résidant à douala, étant revenu en 2012 au bled après multiples escales. J'ai po mis de tofs de moi, jn trouve po important de le faire.

Au plaisir.