Cherche voiture désespérément...

je désespère de trouver un véhicule, après avoir fait le tour des garages et épluché les annonces pendant des heures....Si vous entendez parler de quelque chose qui ne serait pas trop cher, faites moi signe!

Mes voisins vendent une micra en très bon état et bien entretenue (pneus neufs, par exemple)..est-ce que cela peut t'intéresser ?? je ne connais pas le prix...mais je peux toujours demander..

s il te plait oui!

Dans quelle ville es-tu ?

Je suis à Combani, chez mon beau père, parce que je ne trouve pas d appart non plus^^

qu'est ce que tu cherches comme voiture, et quel est ton budget ? je vends la mienne une CLIO Campus, mais elle ne sera dispo qu'en décembre

mon budget est minime!^^ tout dépend du véhicule mais c est vrai qu'on aurait aimé trouver quelque chose dans les 3000 euros!
sinon je ne suis pas pressée!

ça ne va pas vous convenir, je vends mon véhicule 5500, je vends aussi toutes mes affaires à des prix intéressants, meubles, livres , déco etc...
bonne chance et bon courage

Bonjour michu.

N'hésitez pas à poster une annonce dans les petites annonces à Mayotte. ;)

Merci,
Aurélie

message pour Michu

je vous ai envoyé un mèl pour les meubles

je suis intéressée par les livres... fais nous signe quand tu pars.

les livres sont disponibles, se sont pour le plupart des livres de poche, des polars , des ouvrages philosophiques et de réflexion, etc...
bonne journée