Learning French!!

bonjour!!

Je cherche quelqu'un pour m'apprendre français. Je vivais en France depuis un an et je veux retourner une fois, je sais plus français!

merci!

a +

Bonjour rnwy.

Bienvenue sur Expat.com! :)

La section Cours (Cours de langues) dans les petites annonces à Vancouver pourrait vous aider. N'hésitez pas à y déposer une annonce.

Merci,
Aurélie

L'Alliance Française est un excellent choix.

il y a aussi des petites annonces sur craiglist pour des cours de conversation francaise, c'est sympath et pas trop cher de l'ordre de 15 a 20 $CA l'heure, une bonne facon de pratiquer un francais moins scolaire et plus associe au quotidien
bonne chance

voila le site e craigslist vancouver : http://vancouver.en.craigslist.ca/

Bonjour,

Tu peux regarder du côté des "Tandem" (aussi appelé language exchange). Le concept est simple, chacun apprend la langue de l'autre. Je ne sais pas à quel point est développé ce système au canada, mais à Paris ça fonctionne plutôt bien.*****

Tu peux aussi prendre des cours de français par l'intermédaire de Skype. Sur internet, il y a beaucoup de prof de FLE qui enseigne de cette manière. ******

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Post édité - pas de publicité gratuite svp+ merci de vous inscrire dans l'annuaire
Je vous invite à lire la charte du forum
rnwy a écrit:

bonjour!!

Je cherche quelqu'un pour m'apprendre français. Je vivais en France depuis un an et je veux retourner une fois, je sais plus français!

merci!

a +


Bonjour,

Pour quelqu'un qui ne sait plus parler français je trouve que tu connais bien la grammaire et l'orthographe de la langue française, tes écrits sont comme en décalage avec tes connaissances, assez curieux comme fil !!!!!

Bonjour MaFrenchLesson et philou 13,

Merci pour le partage d'information :)

Simplement veuillez noter que la discussion date un peu !

@MaFrenchLesson : Si vous avez des informations à partager - n'hésitez pas à créer une nouvelle discussion sur le Forum Vancouver svp :)

Merci

Maximilien

Maximilien a écrit:

Bonjour MaFrenchLesson et philou 13,

Merci pour le partage d'information :)

Simplement veuillez noter que la discussion date un peu !

@MaFrenchLesson : Si vous avez des informations à partager - n'hésitez pas à créer une nouvelle discussion sur le Forum Vancouver svp :)

Merci

Maximilien


Désolé, j'avais pas vu l'année....