Vos recommandations sur des bons tailleurs et retoucheurs?

Bonsoir,
Je serai de passage a Maurice dans 3 semaines, a Flic en Flac et voudrais en profiter pour confier certains vetements a retoucher, d autres a confectionner a partir de coupons deja en ma possession.
Etant petite et menue, je dois systematiquement faire retoucher tous les vetements que j achete. Comme je voyage souvent dans des pays ou le niveau de vie est bas, je profite de ces occasions pour joindre l utile a l agreable.
Pourriez vous SVP me conseiller des adresses de bons tailleurs et de retoucheurs? S ils sont proches de Quatre Bornes, ce serait l ideal. Sinon, nous irons en voiture.
1000 mmercis d avance.

J'en connais un qui est juste en face du marché de quatre bornes, coté opposé à la gare.Il fait les ourlets de pantalon, il reprise nes jeans, etc... c est marqué haute couture hommes et Dames , je crois!

Je vous remercie beaucoup pour votre reponse, Someval.
Je me suis apercue d une erreur dans mon post, je voulais dire que si les adresses etaient proches de Flic en Flac, ce serait l ideal.
D autres personnes pourraaient elles me recommander des retoucheurs ou tailleurs qu elles ont deja teste?
Comme il s agit de tres beaux tissus, j aimerais etre sur de les confier en de bonnes mains.

Tiens ! Ça me fait penser que j'aimerai me faire faire un costume sur mesure un peu original (je suis créatif, faut pas rigoler) sauf qu emoi, je suis dans le nord ?
Une petite adresse sur Grand Baie ?
Une idée de prix ?
Merci !!!!

VinZe, il y a un excellent tailleur pour homme à Fond du sac, à côté de la station essence

ganesch a écrit:

VinZe, il y a un excellent tailleur pour homme à Fond du sac, à côté de la station essence


Ok merci !!!!

Ma voisine qui habite Flic en Flac est couturière de métier. Si vous voulez ses coordonnées, envoyez-moi un mail

c'est fermé

j'en connais un :
Vimall
Fitwell Ltd,
Kalimaye Street
Sottise
Grand Baie
tél : 2630607

J'aimerais avoir les coordonnées d'un bon tailleur près de Flic en Flac (retouche pantalon). Merci d'avance

Bonjour,

Nous serions intéressés d'en connaitre également. Nous serons sur Maurice en avril prochain pour des vacances et pour échanger des expériences avec des professionnels.

Merci d'avance.

Zion