Coloc Mamoudzou

Bonjour,

j'arrive à Mayotte mi-octobre et je cherche une coloc' sur Mamoudzou. Alors si vous aussi vous cherchez une coloc', ou en proposez une, n'hésitez pas à me contacter par mail.

Si vous souhaitez plus d'informations il n'y a pas de soucis.

A bientot !

Marc-Antoine.

Bonjour Marc-Antoine.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Vous devriez poster une annonce dans les petites annonces immobilières à Mayotte. Cela pourrait vous aider.

Bon courage dans votre recherche,
Aurélie

bonjour
nous sommes actuellement à la recherche d'un 4eme colocataire, la chambre est dispo dès maintenant si nécessaire ... on est sur les hauts de la convalescence près de l'hôpital (5 minutes en voiture)...véhicule indispensable à moyen terme, dans une supère maison 200 m2, cuisine à l'américaine, grand séjour, 40m2 de varangue, 2 chiens, un gardien...
tu peux me joindre au 0639192287
à bientôt Chloé

bonjour Chloé > vous devriez aussi poster dans la section immobilier à Mayotte. merci.

c'est fait depuis le debut :) je suis une vrai expat blob ^^

je n avais pas vu la dâte :)

Bonjour BINA82,

Comme vous l'avez remarqué, vous avez posté sur une vieille discussion.

N'hesitez pas à créer une nouvelle discussion pour plus de visibilité. Comment peut-on vous aider?

Bonne journée,

Hasnaa

BONJOUR HASNAA

Quelle gentillesse merci  :) , je viens  le 27 mai à Mayotte pour travailler à partir du 2 juin à  Majicavo Lamir .
Je recherche une colocation pour au moins 3 mois  et éventuellement des renseignements sur les activités ou centre proposant des loisirs aux enfants après l école car j ai mon fils qui rentre en 5 éme , ma fille en CM1 et je vais finir à 19H . Ils me rejoignent fin août j ai le temps de m organiser mais au cas ou vous auriez des informations cela m aiderais , merci

Pourquoi un véhicule est indispensable à moyen terme ??

Bonjour Rosi
Une voiture est (presque) indispensable à Mayotte car il n'y a pas vraiment de transports en commun comme en métropole. Ici, c'est taxis et taxi-brousse.
Pour les loisirs, c'est mieux d' être autonome pour les déplacements : les taxis ne vont pas jusqu'aux plages.
Je revends ma voiture (et mon intérieur d'appartement)....
Bienvenue
Francis, infirmier = [email protected]

Bonjour Francis,

Je vous invite à poster une annonce dans la section des Petites annonces Mayotte svp :)

Merci

Maximilien

je vais y penser
Merci, Maximilien

Francis