équipement restaurant (meuble/vaisselles etc..)

Bonjour,
je recherche de préférence sur puerto plata ou santiago, des meubles, de la vaisselle et du matériel de cuisine, pour mon restaurant à Sosua.
Merci d'avance pour vos infos.

Bonjour, je ne sais pas si sur place vous pourrez trouver ce que vous cherchez sinon à St Domingue, une grande marque Internationale I..A pour ne pas la nommer vous permettrait de trouver tout à prix correct.

Bien cordialement.

ce sera quel type de resto? quels specialités?
:)

bonjour cathy,je viens de passer deux jours a st domingue pour prendre ma carte de residence et dedouaner mon container.
j'ai profiter de l'occasion pour faire un petit tour chez i..a :)
malheureusement je n'ai pas trouver mon bonheur pour les meubles.
bonjour repdomtv,ce sera un restaurant francais.
jarret grillé,menu lorrain,bourguignon,bouchée a la reine,quiche lorraine,tourte a la viande etc....

Bonjour,
Avez-vous eu des difficultés pour votre cartede résidence et le container ?
A priori les formalités sont longues et coûteuses, d'après mon expérience personnelle.

Bien cordialement.

pour la residence pas de souci particulier,j'avais bien pris connaissance du prix et du delai(6 mois).mon avocate a très bien fait son boulot,la seule chose que jai eu a faire c'est d'être présent.....et payer biensur :)
pour le container même chose,elle m'a annoncé la couleur tout de suite(2000 euros avec transport a sosua),je ne voudrai pas me porter la poisse mais ça a l'air de bien se passer,je dois normalement le recuperer d'ici 1 semaine.
il est arrivé a caucedo le 2 septembre.
je te tiendrai informé.a+

bon super, tu auras deja un client :)

cool!!!!on vous attends.

bonjour,


J ai vu que vs cherchiez pas mal de choses pour l'ouverture de votre resto à sosua. je suis moi meme restaurateur en France si vs avez des difficultés pour trouver des choses spécifiques je peux eesayer de vs les trouver ( metro , promocash etc .. ) je serai en rep dom en fevrier prochain ( sur puerto plata )

fred, ou se trouve ton resto?
:)