5 bonnes raisons de vivre au Bouthan

Bonjour à toutes et à tous,

si vous deviez retenir 5 bonnes raisons de s'installer au Bouthan, quelles seraient-elles ?

Quel est votre top 5 des meilleurs aspects de la vie au Bouthan ?

Merci d'avance pour votre participation, à bientôt,

Julien

J'aurai tant aimé vivre au Tibet! vivre au Bouthan serait une manière d'aller au bout de moi même ;mes raisons sont trés simples
être à l'endroit ou je dois être ;l'occident ne m'a jamais correspondu et je m'y sens profondément étrangère dur dur . Ce que j'ai appris du Bouthan me suffit ce que j'ignore c'est si les Bouthanais seraient d'accord pour m'accueillir .
Pour JULIEN pourquoi 5 bonnes raisons ,faut il une raison pour tout à fortiori 5?????

Bonjour, je suis un habitué des séjours au Bhoutan car je suis l'agent Français d'un professionnel du tourisme local... La question est judicieuse mais Il n'y a pas 5 bonnes raisons... toutes les raisons sont bonnes ! C'est un concept de vie et il n'est pas utile de chercher plus loin...
Pour répondre à "Fernane", il n'est pas possible d'obtenir un visa longue durée à moins d'avoir un contrat de travail... cela est extrêment rare (et précieux) ! donc pas de visa, pas d'installation...
J'essaie depuis longtemps et malgré mon excellent réseau sur place ça ne suffit pas...
pour les amateurs de belles photos vous pouvez visiter : (Modéré: Pas de pub svp, merci)
Cordialement

Bonjour FERNANE et bienvenue sur Expat.com! :)

Ce sont des questions générales. N'hésitez pas à nous faire part de vos 5 bonnes raisons de vivre au Bouthan.

PS: Julien est le fondateur d'Expat.com.

Merci,
Aurélie