Nouvelle arrivante à Bali, recherche colocation!

Bonjour tout le monde, Hi everybody!

Je suis à Bali, pour un an, je participe à un programme d'échange internationale, et je vais étudier à Denpasar.

Je recherche une colocation. Si vous avez des plans, ce serait très gentil à vous de me contacter par mail. Merci à tous.

Bonjour Marine, je vous invite à poster une annonce dans les petites annonces Immobilières de Bali. Cela pourrait vous aider.;)

Harmonie.

Bonjour Marie

Je vie a Bali depuis plus d'un an et je vie a Denpasar, mais je travail a Jimbaran. Je peux vous donner des adresses de logement sympas dans la zone Kerobokan , Denpasar mais tout va dépendre de votre Budget.
Contacter via mon blog  maviebali.blogspot.com

Salut Marie,

Je viens d'arriver sur Bali.
Je cherche une maison, vers Denpasar/Kuta/Jimbaran/Sanur.

As tu trouvé ta coloc ?
Si oui, y'a t-il une chambre encore inoccupée ?

Jespere avoir de tes nouvelles, et sinon pour un verre un de ces jours!
A++
Anais

Pour répondre a ton mess, non j'ai pas trouvé ma coloc, pour le mmt je vis dans un Kos à Kuta, j y suis jusqu'au 12 oct et après sois je vais vivre avec deux nanas de ma classe a Changgu, soit je trouve un autre Kos. Une copine a moi vit a Seminyak, si il y a de la place dans sa rce ça me tente aussi. C est quoi ton budget? T la pour combien de temps? Je peux te montrer ou je vis, ou vit ma pote et sinn je connais une résidence a denpasar avec piscine sympa aussi.
Le truc ici c que les colocs dans des maisons t souvent obligé de payer l année en une fois, et si t as pas déjà des potes avec qui vivre en arrivant ici c pas évident de trouver des gens qui recherchent des colocs.

Je te laisse mon numéro, contacte moi pour prendre un verre, aller a la plage peu importe. Je suis nouvelle ici aussi. 08 12 39 607 842

A plus.

Ps: c est Marine :))

Merci pour ta réponse Marine!
La je pars de denpasar je vais aller à Kuta que je connais mieux parce que denpasar c'était un peu badant..
Je vais acheter un tel indo et je tappellerais ensuite!
Je suis ds une GH sympa ac piscine sur popies2 (suka beach) mais ça reste cher alors avec plaisir je veux bien visiter ou tu es!
Moi je suis la pour un nouveau taf donc je compte rester longtemps... Mais pas de dates précises!
Bref alors à bientôt pour en parler de vive voix je tappel!^^

Anais

Salut,

j'arrive sur Bali le 18 je serais vers Sanur vous êtes du coté de Kuta ?

les colocs sont plus cher que les hôtels ?

Non tu peux trouver une coloc pas trop chere puisque tu divises le prix de l electricite etc..c juste que je trouve ca plus dur a trouver que des Kos.  Les Kos c des petits studio si tu veux. Tu payes au mois et tu restes autant de tps que tu veux. Un hotel c cher! Hesites pas a me joindre aussi.


Anais: appelle moi oui, je recois pas les textos, faut que je regle ce pb. Sinon mon nom c Marine Tavard. Tu px aussi m ajouter sur facebook!

Salut nous venons à Bali pour deux mois et recherchons une colocation sympas vers ubud ou plus prêt de la plage si possible est ce qu'il y a des plans ? Merci d'avance

Ubud est assez cher, cherché plutot vers Amed ou Sanur

Hey ! je recherche un logement vers Canggu !
Auriez-vous des pistes à me donner ?
Savez-vous s'il est simple de trouver un kos ? Plutôt une fois sur place ou c'est possible avant notre arrivé ?

Salut,

Je recherche aussi sur Sanur. Je reste au moins 6 mois. Quelqu'un connait quelque chose?
A bientôt

Caroline

moi je peux faire de la coloc j ai de la place !!!!

Bonjour à tous!
Je recherche aussi une coloc du côté de seminyak ou kerobokan!
Je suis arrivée hier et je me sens un peu perdue car je suis tte seule!!

Merci par avance si vs avez des contacts^^

Ne t'inquiete pas Camille tout va bien ce passer, tu vas forcement rencontrer des gens sympas... Cela fait partie du voyage...

Salut à tous!

J'arrive à Bali la semaine prochaine pour au moins 3 mois et je recherche une coloc ou un logement dans les environs de Kuta, Seminyak...

Si vous avez des bons plans contactez moi!

(Modéré: Merci de communiquer par messagerie privée)

Salut à tous,

J'arrive à Bali dans quelques semaines pour effectuer mon stage de 5mois, et je suis aussi à la recherche d'une colocation aux alentours de Sanur à partir de Juin-Juillet jusqu'à fin Octobre.

Si vous avez des plans, ou des conseils à me donner je suis preneuse ;)

Merci d'avance,

Madeline

Hello

Moi je pars le 3 juin à Bali. Donc n'hésite pas à me recontacter au moment opportun car je connaîtrais déja l'endroit.

Amicalement

CYRIL

Bonjour Madeline,

Bienvenue sur expat-blog!

Je vous invite a poster une annonce dans la section Petites annonces immobilières à Bali, cela peut vous être grandement utile.

Cordialement,

David.

Salut...

Moi je suis sur Kerobokan...

Bonjour je suis à la recherche d'un collocation dans une villa à Jimbaran pour trois mois du 28 avril au 30 juillet.
En effet j'effectue un stage dans l'université de Jimbaran.

Je recherche une villa au bord de la mer, et dans un quartier attractif.

N'hésitez à me contacter.

[email protected]

Bonjour LAauraa,

Bienvenue sur expat-blog!

Je vous invite à poster une annonce dans la section Maisons à louer à Bali, cela peut vous être grandement utile. Merci! :)

Cordialement,

David.

Équipe expat-blog.