Expat francaise à fez

bonjour bonjour

Je vis depuis un an à Fez, mais souhaitant déménager me voilà à la recherche d'une colocatrice pour un magnifique riad dans la medina.
Je suis aussi ouverte pour rencontrer du  monde et pourquoi ps aller boire un thé!

Bonjour marionfez.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Vous devriez poster une annonce dans la section Colocations dans les petites annonces immobilières à Fès. Cela devrait aider.

Merci,
Aurélie

Bonjour,
Je suis française nouvellement installée à Fès (depuis 1 mois exactement)et souhaiterais me créer un "réseau" donc suis prête à faire connaissance !;)
Je travaille à la Fondation esprit de Fès pour l'organisation du festival de musiques sacrées.
A bientôt peut-être ?!
Eziza

bonjour
je suis retraitee et habite depuis trois mois a fes je ne cherche pas une colocation quoi que ... mais une rencontre amicale car je ne connais personne ici en souhaitant le plaisir de vous rencontrer ou de vous lire
bien cordialement

vous êtes les bienvenues mes dames, même si mon message est un peu en retard.
vous pouvez compter sur mon aide si vous avez besoin de n'importe quoi et n'importe quand, ce sera avec un grand plaisir.
vous n'avez qu'à me laisser un message en privée ou ici même. :)))

Bonjour
Vous êtes toujours à la recherche d'une colocatrice?

Ou peut-être l'annonce est vieille...

Bahia

je pense qu'il y a erreur je ne cherche pas de colocatrice desolee

Bonjour tintotinto -> Je pense que benbahia s'adressait plutot à marionfez qui recherche une colocatrice. :)

-------------------------

Bonjour benbahia -> L'annonce de marionfez date un peu. N'hésitez pas à déposer une annonce dans la section Immobilière à Fès. ;)

Merci,
Aurélie

Bonjour Marion,

Je t'invite à lire mon post dans la rubrique réseau sociaux, je tente d'organiser quelque chose afin de permettre aux expats de se rencontrer afin d'agrandir leur cercle de relation.

Cordialement

Bonjour,

Je vous invite à lire le post ci-dessous :

https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=285585

Nous essayons d'organiser quelque-chose sur fès avec des expats afin de permettre d'agrandir le cercle de relation.

Cordialement

coucou marion
vous avez trouvez des amis ou pas encors :)

Coucou Marion moi cest sirop si ta liste d'amies nest pas encore verrouillée je serais ravie den faire partie merci

Bonsoir, je suis sur Fes depuis quatre ans et je serai ravie de lier de nouvelles connaissances.

Bonsoir Eziza, si vous êtes toujours disposée à faire de nouvelles connaissance, nous pourrions nous rencontrer.
Yasmine.

bonjour eziza
je viens de decouvrir votre profile sur le forum certe il n est plus d actualite
mais a suscité mon intérêt par rapport au festival de musique nouvelle.
je suis franco marocain je reside avec ma petite famille dans le sud de la France .
mon epouse ayant grandie  a fes nous avons acquis cet été un bien d habitation  a jade
fes dans la perspective d y resider un jour définitivement.
j aurais souhaiter savoir si il existé une possibilté a terme d intégrer la fondation esprit de
Fès entre autre le festival de musique sacrée par rapport a mes compétences professionnels .
actuellement je suis fonctionnaire territorial  électrotechnicien et sonorisateur.
dans l attente de vous lire  cordialement

Salut! toujours à fès?
je suis français et je bosse sur fès depuis 8 mois maintenant
je cherche du monde à rencontrer.
au plaisir de se voir
Julien

bonjour julien
je te remercie de m avoir repondu. je me presente je m apelle mourad et je suisfonctionnaire de mairie a tarbes pres de lourdes

mon sejour a fes etait durant tout le mois  de mai car j essaie
d eviter l ete a fes
durant notre sejour on a meubler  notre nouveau appt et le reste du temps
on s est ennuyer grave!
on a fait surement une erreur d acheter a fes r approchement famillial...
le bord de mer aurait etait plus judicieux.
personne a qui parler en dehors de ma belle famille quand au tourisme au alentour  rien
de nouveau depuis quatre ans qu on viens sur fes
je serais ravis de faire plus emple connaissance avec toi et peu etre se retrouver sur fes le priintemp prochain.
au plaisir de te  lire mourad

salut je suis hassan d'agadir soyez le bienvenu

salut,

Je cherche Egalement a rencontrer du monde et faire de nouvel amitier ici sur fes alor hesiter pas contacter moi

Bonjour Julien, je suis retraité vivant à Fes. Marié à une marocaine depuis 10 ans. Le problème pour moi ce n'est pas le côté relationnel avec les marocains c'est plutôt le manque de connaissance de français vivant au Maroc et à Fes en particulier. Échanger, partager des points de vue, des conseils, un projet,etc. ...

PATFES a écrit:

Bonjour Julien, je suis retraité vivant à Fes. Marié à une marocaine depuis 10 ans. Le problème pour moi ce n'est pas le côté relationnel avec les marocains c'est plutôt le manque de connaissance de français vivant au Maroc et à Fes en particulier. Échanger, partager des points de vue, des conseils, un projet,etc. ...


J'ai la même attente que Patfes ...

Salut moi je suis étudiant belg je fini mes étude au Maroc je cherche un logement aussi je suis un perdu je serait sur place le 1fev

Tu es belge ou marocain?

Je suis belg née en belgique origine marocaine

voila mon adresse email et telephonne on va discuter un peux ***

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité