Chaines francaises via le satellite en Croatie

bonjour

je m adresse aux residents francais vivant en Croatie : reussissez vous a avoir les chaines francaises via le satellite? Je suis sur Rijeka et c est la vraie galere. Ca ne fonctionne pas, ca s arrete toutes les 30 secondes et nous payons 150 kunas pour quelque chose qui ne marche pas. A noter que les autres chaines etrangeres...fonctionnent! Si vous avez des tuyaux, merci de me les communiquer, pour moi, en mal de mon pays, la TV francaise est tres importante!!

Bonjour BABABA,

J'ai déplacé votre discussion sur le forum Croatie pour une meilleure visibilité.

Merci,
Christine

Personnellement j'utilise MaxTv ce qui me permets de voir Tv5 Monde, mais pas d'autres chaines françaises.

Cordialement,

Delphine

Bonjour,
Installé sur la presqu'ile de Peljesac , je n'ai aucuns soucis avec les chaines Francaise inclu la TNT depuis 4 ans,
Je t'explique , tu te fais envoyer un boitier Digimax tnt pour l'étranger acheté au roi merlin il est avec une carte  comme une carte magnétique qui t'abonne pour 5 ans et cela te couteras que 100€ ( le prix du boitier)au bout de 5 années tu renouvelles ca avec un code pour la meme somme.
voila tres simple
TV5 MONDE ET LE RESTE CA PREND LA TETE
Cordialement

Bonjour à tous,

Je vis à Split depuis 5 ans et je capte de nombreuses chaines gratuitement via deux antennes satellites.
Fr2, Fr3, Arte, La cinq, TV5 monde, TV suisse, BFMtv, Canal+ (en clair), direct 8 + bien plus encore.
Pour toutes les chaines TNT française il vous faut un récepteur français c'est le seul soucis.

Sinon, Il faut faire une recherche sur le Satellite Hotbird et Astra.
Il vous suffit d'acheter le matériel de base standard sur place. Faites appel à un professionnel local, cela ne coûte pas cher à installer il fera l'installation et réglage au complet (500 à 1000 Kuna le matériel et l'installation).

Bonne chance à vous tous.

Bonjour Rico555,

Bienvenue à bord :)

Merci pour le partage d'informations et surtout nhésitez pas à poster ou à poser vos questions sur le Forum Croatie svp :)

Maximilien

Bonjour,

Moi, à Hvar, j'ai un boitier "noname" acheté chez le quincaillier du coin pour 200Kn, une parabole de 60 et orientation sur Astra. Aucun problème pour capter nickel les chaines Fr. gratuites.
Il faut cependant bien régler la parabole.