Rencontre entre francais

coucou
jŽhabite depuis 5 ans en Autriche
et connais très très bien Vienne.
je voudrais faire des rencontres avec des français expat tout comme moi.
Vous pouvez me rajouter sur fb Jenny de la vega
bisous

salut,
je viens d'arriver en Autriche il y a qq semaines et j'aimerai avoir des contacts français ici :)
peut etre à bientot

lisa

Salut !
Moi aussi je viens d'arriver en Autriche et serait ravie de rencontrer des français !
Faites moi signe si vous organisez des sorties !
A bientot

Cécile

Salut,

je vis depuis plus de 2 ans en Autriche et serait heureux de faire de nouvelles connaissance. Je vis sur Innsbruck. si vous êtes par la, nŽ hesitez pas à prendre contact

A bientot

Mickael

Bonjour,

Je vis à Vienne depuis 12ans et suis papa de 2 garçons dont j'ai la garde partagée. Je serais heureux de faire de nouvelles connaissances.
N'hesitez pas à me contacter

Grégory

Bonjour,

Je suis Nico, fraîchement débarqué en Autriche après 15 ans passés en Guadeloupe (ça change !!!!). Originaire des Vosges, je m'habitue très bien au climat et surtout aux magnifiques paysages que m'offrent ce beau pays. Je suis installé à Pasching, en Haute-Autriche mais nous sommes décidés avec ma conjointe, de déménager prochainement sur Vienne.
Je suis réparateur informatique si cela intéresse quelqu'un !!!!
Je souhaite également rencontrer des mangeurs et mangeuses de grenouilles (on en trouve ici ????? !!!)
Bonne année à vous tous et toutes.

@jpaul 01 -> Pourriez-vous je vous prie commencer une nouvelle discussion sur le forum Autriche avec vos questions sur l'immobilier afin d'éviter d'être hors sujet sur cette discussion? :)

Merci bien,
Aurélie

bonjour , bienvenue  en Autriche

Willkommen...........

Vous etre Ou en   L'Autriche  svp....

Moi je suis a  Salzburg

A++

Bonne  week end  dans le froid

carol

Bonjour Paul
je me présente Erika je suis Francaise et je vie dans le nord de la France mon mari est moi adorons L'Autriche nous allons en vacance chaque année  nous y avons acheter un appartement il y a 1 ans sans problème et nous comptons y vivre a la retraite dans une ou deux années  au plus  l'appartement ce trouve a 6 km de Bad Ischl région de Salzbourg pour le moment nous le louons toute l'année pour les vacances en ce qui concerne tout ce qui ai santé je n'y mis suis pas encore vraiment intéressé  mais je me suis fait hospitalisé pour une chute et tout c'est très bien passé la traduction allemand  français sur pc je serais heureuse de discuté avec vous si vous désiré plus de renseignement

cordialement

erika

Bonjour Paul

je pourrais vous donnée plus de renseignement si l'on pouvez ce téléphoner  pour l'achat d'immobilier et l'agence je vous envoie mon adresse mail si vous le désiré et je vous donnerez mon téléphone ou vous le votre j'aimerais discuté un peu plus avec vous de ce beaux pays donc nous sommes amoureux aussi mon mari et moi


[email protected] 

cordialement

   Erika

bonjour Paul

pour répondre a vos questions vous pouvez avoir un appartement a partir de quarante mille euro les chalets sont beaucoup plus cher après tout dépend de ce que l'on veux grand ou petit moi je ne voulais plus d'entretien mais la tranquillité et profité de la retraite donc nous avons acheté un appartement de 40m2 ce qui nous suffit amplement je vais vous donné les coordonnées de l'agence a Bad Ischl qui c'est occupée de tout c'est a dire notaire banque et traduction en Français l'agence s'appelle euroburo ltd demandé Thomas si vous parlez Allemand si non monsieur Poter David qui parle Français lui meme Anglais expatrié en Autriche vous pouvez aussi les contacté sur inter net en tapent euroburo ltd et voir quelque logement a vendre une toute nouvel résidence c'est faite a Bad Ischl avec très beaux appartement a vendre votre dernier question si les Autrichiens sont accueillant c'est un faite ils sont très simple gentil est vous renseigne du mieux possible et ils aiment faire voir leurs traditions leurs cultures nous i sommes allée pour Noel c'était magnifique c très simple j'aime les Autrichiens 
sur ce je vous quitte en espérant d'avoir de vos nouvelles

cordialement

Erika

Bonsoir, Erika,

Comme je n'ai pas de réponse de votre part, je suppose que vous êtes en vacances ..sourire.

A bientôt j'espère

Paul

Bonsoir   Paul

je ne suis pas en vacance je vous ai envoyé mon numéro de téléphone il y a 2 jours directement sur votre boite email privé je ne sais pas ce qu'il ce passe j'ai pourtant reçu un accusé réception
je pense que votre adresse n'ai pas bonne

essayé de m'écrire sur ma boite mail je vous répondrais directement
merci

erika

Erika, bonsoir,

Comme je n'ai plus de nouvelles, j'espère que je vous importune pas...

Je vous ai envoyé un message sur ce site puis sur votre boîte mail.

JE vous prie de m'excuser si je vous ai importunée.

Bien à vous,
paul

Bonjour  Paul

c'est ce que j'ai fait répondre sur votre boite mail me disant message bien envoyé  donc je ne comprend pas ce qu'il ce passe
essayé peu étre vous de m'envoyer votre téléphone je vais quand mème réessayer ce matin

Erika

message pour Paul
vérifier que mes messages ne tombent pas dans vos messages indésirable

Erika

Bonjour Paul
j'espère aussi pouvoir partir en Mai mon mari vient  d'avoir un contrat pour 40 jours il travail dans l 'industrie pas beaucoup de travaille ces temps ci
moi aussi j'ai u plaisir a discuter avec vous
aujourd'hui nous avons de la neige chez nous
et il fait très froid
je pense qu'il doit y en avoir en Alsace aussi les paysages doivent etre joli
en Autriche il neige chaque jours en ce moment

je vous souhaite une bonne journée a tout deux
a bientot

Erika

BOnsoir, Erika,

Merci pour votre petit mot, oui il fait très froid -7/-10 mais nous avons l'habitude et cela conserve..sourire.

Si à un moment où un autre il vous vient l'envie de m'appeler pas de soucis.

Je suis ravi pour votre époux qu'il ai une mission ,c'est bon pour l'esprit..

Je vous souhaite une bonne semaine.
Bien à vous Deux ,
Paul

Bon Ben à bientôt en pays austria

Bjr , moi c Gérôme je vis en nouvelle caledonie , je dois me rendre à vienne pour visiter l Autriche , ( ce pays m attire Bcq ) et effectivement je n y connaît pas grand chose ni grand monde ,
Qui c peut être m aiderai vous ?
Au plaisir de vous relire
À bientôt

Salut à tous!

Moi c'est Lucas 24ans, actuellement en vacances et sur le départ pour l'autriche. Je serai sur Vienne toute la semaine du 11 au 15 nov.

Ne connaissant strictement rien à La ville je serai ravi de partager du temps avec une personne déjà sur place pour visiter. Je m'y prends un peu tard mais bon qui ne tente rien n'a rien comme on dit.

A bientôt j'espère.

cc je prepare un voyage en autriche et j'aimerai avoir qulque idees et faire connaissance

bonjour,

Je prépare aussi  un voyage en Autriche à Vienne et j'aimerais me faire des connaissances avant mon arrivée, pour visiter les lieux touristiques et ceux un peu moins de jour comme de  nuit...
merci

Bonjour tout le monde,

Je suis français et je vais passer la nouvelle année en Autriche. Je serai sur Innsbruck le mardi 31 toute la journée, vienne dans la nuit et le jour qui suit.

Aussi, j'aimerai qu'on puisse me faire découvrir..

Merci de vos retour et au plaisir,

M

bonjour tout le monde,
Moi j'ai décidé de venir m'installer en Autriche. Mais avant tout il faut que je trouve un boulot, pas si facile que ça ;)
En espérant faire connaissance avec vous.

Vincent

Bonjour,
Je viens passer avec une amie qq jours à vienne, dès ce we!
On souhaite rencontrer des gens qui connaissent bien la ville, les endroits où sortir et faire la fête!
Si vous êtes dispo ce we eh bien faites signe!

bisou lisa.jai lire votre message et je suis heureux de faire une connaissance avec vous.merci lisa a la prochain message

Bonjour
Chaque année je m'offre deux voyages à l'étranger un en été et le deuxième en hiver
Pour le mois août de cette année j'ai choisi l'Autriche précisément vienne
Et j'aimerai savoir ce que vous pouvez me conseiller comme endroit à visiter, restaurant,  pub, plat traditionnel, gâteau, les bonnes adresses shopping et
Merci d'avance