Jhabite a prague qui veutfaire connaissance??

bonjour a tous

je viens du sud ouest de la France et j habite a Prague depuis 5mois et je ne connais personne qui parle français

j aimerais faire des rencontres avec des personnes qui vivent Prague et parle français
ouverte a toutes discussion écrivez moi :-) ou discutez autour d un verre en ville

Bonjour morgane22.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Pour plus de visibilité, votre message a été déplacé vers le forum Prague.

Merci,
Aurélie

Salut Morgane,

je viens travailler à Prague pendant quelques mois (mi-septembre jusqu'à fin octobre ainsi que mi novembre à mi- décembre) et travaillant avec des tchèques ainsi que des suédois, ca me ferais plaisir de pouvoir parler français un peu la bas.
Tu peux m'envoyer un mail si tu le souhaites.

Profite bien de cette belle ville

Marc

Salut,

Avec un pote on vient sur Prague normalement lundi dans la journée. On ne connait rien sur la ville étant donné qu'on a rien préparé. Vu que l'on vient de très loin ( bordeaux ), on aura pas le temps de se renseigner sur les choses intéressantes a faire / visiter, sortir etc... donc si ça te dit qu'on aille boire un verre pour que tu nous donne quelques conseils.

Salut Cédric,

pour y être aller plusieurs fois direct je te coneil le cross club, dans le nord de la ville, à coté tu as une petite salle de spectacle qui s appelle la Fabrika.
Près de l'ambassade française y a un bar dont je ne me rappelle plus le nom qui est bien cool, et surtout le kampa garden : gros jardin ambiance jeune et sympa quand il fait beau.

Voilà pour les infos que je peux te donner

Amusez vous bien les gars

Merci Marc

bonjour a tous

dsl de  ne pas avoir répondu avant...alors marc cela aurait était avec plaisir mais je pars mi septembre j aurai du m inscrire avant sur ce site cela aurait était intéressant de faire connaissance...dire que je suis rester 5mois sans faire des connaissance hors avec qui je suis venue.