Loterie de la Green Card 2014

Ben y'a peut-être trop de monde maintenant, j'y suis allée à 18h00 pile les numéros sous la main, réessaies !
Perso, j'espère qu'ils se sont trompés. Mais j'ai eu droit au blabla habituel électronique.

Bonjour ! J'y suis allé, et après avoir rentré mon "Confirmation Number" ce message apparait à coté : Invalid Confirmation Number: Please enter the correct confirmation number that is 16 characters long (example: 20121O0DZWY3DOV9), que faire ?

Oui, j'ai réessayé juste après. Et ça sera pas pour cette fois :) Bon c'est pas grave, je pars quand même avec un visa de travail.

"the Entry HAS NOT BEEN SELECTED" :(, pas grave je recommencerais encore... avoir le visa F1 et pouvoir aller a étudier a New York en aout c'est déjà pas mal...

quand il n'y a pas cette phrase:
"the Entry HAS NOT BEEN SELECTED"
:D

pour moi non plus cela n'a pas marché...je suis un peu dépitée :(

c'est une loterie...beaucoup de joueurs...tres peu de gagnants...

je le sais bien BenNY04 mais cela n'empêche pas d'être déçu. On y croit toujours un peu :)

c'est sur!

Salut si on voit aujourd'hui qu'on est pas sélectionné est_ce qu'on peut revérifier ultérieurement ultérieurement ou est ce que c'est définitif????

non definitif

ne jetter pas le numero quand meme car il y a 2 ans, il y a eu un probleme informatique et ils ont refait un tirage au sort !

OK merci pour les infos; c'est vrai que ce serait cool s'ils reprenaient d'autres gens en octobre mais bon...

Perdu également ! Je me suis connectée à 18h pile le site marchait très bien. J'ai revérifié à 18h30 ça marchait toujours, j'ai encore re-revérifié à 21h30 ça marchait toujours. Maintenant j'arrête j'ai compris que ce "has been not selected" ne se transformerait jamais en une jolie phrase positive !
Bravo à ceux qui ont gagné!

haha ! j'ai fait comme toi ohmygaëlle :)

Est ce que c'était la dernière loterie pour carte verte ?

http://www.france-amerique.com/articles … verte.html

a suivre...car ce n'est pas encore decide et vote...

Il faut retenter encore et encore, c'est dommage mais je suis sur qu'en persévérant vous y arriverez

tit_toon a écrit:

Est ce que c'était la dernière loterie pour carte verte ?

http://www.france-amerique.com/articles … verte.html


Wow ... J'espère pas :( après je peux les comprendre mais je serais tellement triste

tit_toon a écrit:

Est ce que c'était la dernière loterie pour carte verte ?

http://www.france-amerique.com/articles … verte.html


J'ai lu un autre article, comme quoi dès 2017 ils voulaient arrêter le tirage au sort et faire un système à point, suivant ton age, tes études, ta nationalité, ton niveau d'anglais ..
http://www.lefigaro.fr/international/20 … points.php

Ce système de point m'a l'air pas mal, j'espère qu'il va voir le jour parce que jouer l'avenir de personnes a la loterie je trouve que c'est un peu malsain..

Based on the information provided, the Entry HAS NOT BEEN SELECTED for further processing for the Electronic Diversity Visa program at this time.

Please verify that you have entered all information correctly. You may re-check the Entry status by clicking on the ESC Home Page link below
veut dire ke jé pas gagné???Kélk'un me repondre SVP  MERCI D AVANCE

Malsain?
Personne n'oblige personne a jouer!
Cela permet aussi a certaines personnes de venir aux US alors qu'ils ne pourraient pas obtenir de visa de travail!

ZAYNOUBATON a écrit:

Based on the information provided, the Entry HAS NOT BEEN SELECTED for further processing for the Electronic Diversity Visa program at this time.

Please verify that you have entered all information correctly. You may re-check the Entry status by clicking on the ESC Home Page link below
veut dire ke jé pas gagné???Kélk'un me repondre SVP  MERCI D AVANCE


Non tu n'as pas gagne

J'ai pas gagné non plus !
Ce système de points peut m'intéresser, faut voir la totalité des critères de notation, et surtout qui sont les postulants en face de moi... à suivre !
Je ne trouve pas que la loterie soit malsain au contraire, ça permet de mettre tout le monde sur le même pied d'égalité.

PFFF Jé pas ganéeee

OhMyGaelle a écrit:
tit_toon a écrit:

Est ce que c'était la dernière loterie pour carte verte ?

http://www.france-amerique.com/articles … verte.html


J'ai lu un autre article, comme quoi dès 2017 ils voulaient arrêter le tirage au sort et faire un système à point, suivant ton age, tes études, ta nationalité, ton niveau d'anglais ..
http://www.lefigaro.fr/international/20 … points.php


Ah ça déjà ça m'intéresse plus lol

peut etre tu sera parmis les chancé mais surtout ne t'inquit pas mais il ya d'outre moiten d'alle en usa (etude, investissement ,servaux etc....)

BenNY04, oui je sais que c'est pas obligé de jouer et que gagner serait le MUST, je voulais juste parler du faite, par exemple, gagner la green card, aller aux usa, réaliser le rêve américain et se dire que c'est pas grâce a moi que je suis arrivé jusqu'à la mais grâce a une loterie (je pourrais dire de même pour le loto)... après c'est mon point de vue ^^ mais sa m'empêche pas de convoiter ce sésame.

well...curieux point de vue...
car malgre tout, ca reste toi qui est 'maitre' de ta vie et de ton destin...et si c'est grace a un 'coup de pouce' via une loterie, ca reste ton choix de jouer,d'y aller, d'y vivre...

c'est comme si tu disais: mes parents m'ont paye des etudes, et c'est juste grace a eux que j'y suis arrive; ce n'est pas juste grace a 'moi'!

pas de tirage en Octobre , les dès sont pipés , les forumistes :lol: ! :(
pour ceux qui ont perdus leur code d'entrée , y'a un lien pr le récupéré
dvlottery.state.gov/ESC/%28S%28ajf5kd55orbw5x553vhkst45%29%29/Secure/RetrieveConfirmation.aspx

pour moi c'est la première et la dernière fois que je m'inscris à cette lotterie  , je n'aime pas trop les jeux du hasard :P

Il n'y aura plus de lotterie alors? =O

Bonjour tout le monde!


Eh bien si, des gens ont "gagné".... Me voilà sélectionnée! J'en reste sous le choc. Finalement est-ce que quand on participe à la loterie on s'imagine vraiment être tiré au sort, pour de vrai?!!!

Est-ce que d'autres personnes sont dans le même cas ou on remporté une loterie précédente pour discuter des procédures à venir?
Je vois les documents à remplir, un entretien à l'ambassade et un médical à nos frais.... Quelqu'un en sait-il plus?
Enfin, comme tout le monde sait, être tiré au sort ne signifie pas obtenir la green card puisque il y a le double de candidats que de visas. Comment a lieu la sélection finale ? Dis-je vraiment me réjouir? Car après les cris de joie du début je  réalise que peut être je me projette un peu trop vite car rien n'est 'gagné' justement!

Merci à tous pour vos conseils!

on ne sait pas pour l'instant...
les US pense a mettre en place autre chose...mais ce n'est pas encore decide ni vote!

Lyxie a écrit:

Bonjour tout le monde!


Eh bien si, des gens ont "gagné".... Me voilà sélectionnée! J'en reste sous le choc. Finalement est-ce que quand on participe à la loterie on s'imagine vraiment être tiré au sort, pour de vrai?!!!

Est-ce que d'autres personnes sont dans le même cas ou on remporté une loterie précédente pour discuter des procédures à venir?
Je vois les documents à remplir, un entretien à l'ambassade et un médical à nos frais.... Quelqu'un en sait-il plus?
Enfin, comme tout le monde sait, être tiré au sort ne signifie pas obtenir la green card puisque il y a le double de candidats que de visas. Comment a lieu la sélection finale ? Dis-je vraiment me réjouir? Car après les cris de joie du début je  réalise que peut être je me projette un peu trop vite car rien n'est 'gagné' justement!

Merci à tous pour vos conseils!


bravo!! Congratulations!
a toi de preparer tous les docs demandes dans le calme.
si tu as obtenu un numero avant les 50.000, et si tu reponds aux exigences de l'immigration pour recevoir en final la GC, il n'y a pas de raison de stresser.

Merci pour ta réponse si rapide Ben!
Petite question un peu bête, où se trouve ce fameux numéro? Est-il celui indiqué au-dessus du code barre 2014EU000xxxxx ??
Si dans ce cas je suis en-dessous des 55 000 et que je remplis bien les conditions il ne devrait pas y avoir de problèmes?
Navrée pour toutes ces questions, j'ai bien conscience qu'aucun n'est ici un agent d'immigration, mais dans le cas où quelqu'un est passé par là ;)

Merci encore!!

Lyxie a écrit:

Bonjour tout le monde!


Eh bien si, des gens ont "gagné".... Me voilà sélectionnée! J'en reste sous le choc. Finalement est-ce que quand on participe à la loterie on s'imagine vraiment être tiré au sort, pour de vrai?!!!

Est-ce que d'autres personnes sont dans le même cas ou on remporté une loterie précédente pour discuter des procédures à venir?
Je vois les documents à remplir, un entretien à l'ambassade et un médical à nos frais.... Quelqu'un en sait-il plus?
Enfin, comme tout le monde sait, être tiré au sort ne signifie pas obtenir la green card puisque il y a le double de candidats que de visas. Comment a lieu la sélection finale ? Dis-je vraiment me réjouir? Car après les cris de joie du début je  réalise que peut être je me projette un peu trop vite car rien n'est 'gagné' justement!

Merci à tous pour vos conseils!


bravo @lyxie !

Lyxie a écrit:

Bonjour tout le monde!


Eh bien si, des gens ont "gagné".... Me voilà sélectionnée! J'en reste sous le choc. Finalement est-ce que quand on participe à la loterie on s'imagine vraiment être tiré au sort, pour de vrai?!!!

Est-ce que d'autres personnes sont dans le même cas ou on remporté une loterie précédente pour discuter des procédures à venir?
Je vois les documents à remplir, un entretien à l'ambassade et un médical à nos frais.... Quelqu'un en sait-il plus?
Enfin, comme tout le monde sait, être tiré au sort ne signifie pas obtenir la green card puisque il y a le double de candidats que de visas. Comment a lieu la sélection finale ? Dis-je vraiment me réjouir? Car après les cris de joie du début je  réalise que peut être je me projette un peu trop vite car rien n'est 'gagné' justement!

Merci à tous pour vos conseils!


Félicitation quelle chance !!! voici un lien blog green card c'est une famille qui a gagné la loterie et ils ont passé toutes les étapes de l'ambassade etc ... bonne lecture ;)

Mille mercis à vous tous!
Merci pour le lien du blog Sandy! Je fonce sur toutes les lectures et je découvre seulement votre forum, je vais essayer d'explorer tout ça au plus vite!

Figurez-vous que c'est étrange à dire après tant de joie mais c'est finalement assez "effrayant" de remporter cette loterie ! Gros chamboulement!

Lyxie a écrit:

Merci pour ta réponse si rapide Ben!
Petite question un peu bête, où se trouve ce fameux numéro? Est-il celui indiqué au-dessus du code barre 2014EU000xxxxx ??
Si dans ce cas je suis en-dessous des 55 000 et que je remplis bien les conditions il ne devrait pas y avoir de problèmes?
Navrée pour toutes ces questions, j'ai bien conscience qu'aucun n'est ici un agent d'immigration, mais dans le cas où quelqu'un est passé par là ;)

Merci encore!!


no souci: si on peut t'apporter des infos: n'hesite pas a poser des questions.

oui c'est ca: c'est le numero apres EU
tu pourras suivre les numeros appeles a l'ambassade via le Visa Bulletin (sur le site travel.state.gov);