Expat en Octobre ! Conseil trousse pharmacie

Bonjour à tous,

Voila bientôt expatrié à New york Fin septembre via un Visa H1B avec ma femme (On réalise notre rêve)… On prépare activement notre départ et je me demandais si vous aviez quelques conseils pour faire une trousse de médicaments. Tant qu'à faire je pense que vous avez le recul nécessaire pour savoir ce qu'il faut prendre et qui couterait éventuellement cher à ny.

Si vous avez d'autres conseils sur les choses dont on ne pense pas forcement nous sommes preneur !

Merci à tous !

Pour moi je ramène à chaque voyage en France :
- Biafine
- tablette anti-moustiques
- lait démaquillant
- gel douche (petit marseillais, Boujois etc…)
- déo sans parfum
- Apaysil (crème pour les démangeaisons de moustiques)

bienvenu sur le forum! et a NYC!

tout ce qui est effervescent: aspirine, efferalgan etc
si vous avez un traitement: le prevoir d'avance: au moins 6 mois.
(ex: pilule contraceptive)
synthol
biafine
certains dentifrices: Elmex, Parodontax etc

Merci ! nous avons hâtes d'être là !

Merci aussi pour tous vos conseils, c'est noté on va faire le nécessaire !

Par contre pour le dentifrice je comprends pas lol ? il est si cher labas ? pourtant pour avoir été dans des supermarchés tel que TARGET ( Brooklyn) cela ne m'a pas semblé un produit hors de prix, après ce n'était pas Elmex ou autre dentifrice pharmaceutique… On est plutôt sur du Signal, Colgate et autres lol

Merci

oui je parle de dentifrice specifique comme Parodontax qui est introuvable ici...
sinon, si c'est une marque 'commune' comme colgate: y a tout ce qu'il faut ici et moins cher!

Ha voila Merci !

Sans vouloir être trop indiscret je peux vous demander dans quel quartier vous habitez et cmv vous payez .1BR>$?

Apres le problème que nous avons c'est le premier logement… est-ce que l'ont fait Hotel qqn jours pour chercher un appart meublé (apparemment ca semble plus facile) , Colloque en couple ( un peu dur apparemment aussi les annonces n'en veulent pas) …Quelle a été votre expérience à votre arrivé ?

Franchement je suis curieux de savoir comment vous avez gérez ça car avec leur problème de credit history  + le fait de devoir louer a distance c'est un peu rude là !

En tout cas merci à vous

j'ai eu la chance d'etre herberge par des amis pendant un mois et j'ai pu trouver un appart...le realtor a ete tres comprehensif car je n'avais pas de credit history.

apres vous pouvez regarder du cote de la banlieue proche, en fonction d'ou se trouve ton boulot.
par ex: Brooklyn, Queens, New Jersey proche...

good luck!

Veinard !

Je vais bosser vers tribeca (Varick st) mais nous voulions vivre dans UWS ! rien d'original :)

Merci

effectivement rien d'original!
haaa ces francais:D

pour Varick Street (ca depend ou): vous pouvez regarder du cote de Hoboken (NJ) ou de Jersey city downtown...avec le path train c'est tres facile...

Je sais ! je sais ! mais on est tombé amoureux avec ma femme en 2008 ! c'est notre reve de vivre labas, apres on bougera je pense mais on voudrait se payer notre envie :)

Vous habitez ou vous ?

ma foi si c'est un reve d'habiter la-bas: faut le faire :D

Bonjour meltik.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Pour le logement, cet article sur Se loger aux États-Unis pourrait vous servir.

Vous pouvez également poster une annonce dans les petites annonces immobilières à New York. Cela pourrait vous aider.

Bon courage,
Aurélie