Cherchons baby-sitter

Cherchons baby-sitter français/e à Berlin Wilemersdorf

On cherche un/e baby-sitter de langue maternelle française pour un après-midi/semaine (16-20/21h) à Berlin (Schöneberg/Wilmersdorf). C'est pour deux enfants de 7 et 10 ans, qui parlent déjà plut€ôt bien français et voudraient le pratiquer. Nous cherchons une personne fiable et très communicative, capable d'intéresser des enfants avec des conversations et activités.

Merci pour nous contacter par émail: [email protected]

les annonces pour des emplois n'ont pas vraiment leur place dans le forum ,mais plutôt ici  https://www.expat.com/fr/emploi/europe/ … ne/berlin/ .bonne soirée

jean  luc ;)

Bonjour,

Je suis une étudiante suisse (partie française) à Berlin. J'ai 24 ans et j'ai étudié la littérature à l'université de Lausanne. Je reste ici encore pour 6 mois au minimum, afin de perfectionner mon Allemand.

Votre poste m'intéresse beaucoup, j'espère qu'il est encore disponible?

Mes salutations

PS. je possède le permis de conduire

Bonjour catiacosta,

Je vous invite a créer une nouvelle discussion sur le Forum Berlin vue que la discussion date de 2012.

Cordialement,

David.

Bonjour, je suis Margot, j'ai 25ans.
je vis à Berlin depuis deux mois. Je suis illustratrice et auteur de BD.
Je suis à la recherche d'un petit job de babysitter. Je garde des enfants depuis longtemps, cela me plait beaucoup. Je peux aussi vous aider dans les tâches ménagères. J'aime faire des activités avec les enfants, des jeux, du dessin..
N'hésitez pas à me contacter par mail pour en savoir plus.
Mes horaires sont très flexibles.
Cordialement, margot Bardinet
[email protected]

Bonjour Margot,

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Babysitting à Berlin, cela peut certainement vous aider à trouver ce que vous rechercher.

Bien à vous,

David.

Bonjour,

J'ai vu votre annonce sur https://www.expat.com pour garder vos deux enfants.