école internationale de tunis ariana

Bonjour à tous, je veux inscrire mes deux filles à l'école internationale, j'ai un ami qui m'a recommandé cette école, je compte y aller mercredi pour demander des infos sur la demande d'inscription et sur les programmes, est ce qu'elle est encore à ariana ces jours ci avant le déménagement, et est ce que l'administration peut accueillir actuellement les parents? S'il y a des parents qui ont leur enfants à l'école et qui habitent soit hammam plage ou hammam Lif ou ezzahra, s'il vous plait on peut se contacter! Je n'ai pas le choix d'inscrire mes filles à cette école car elles viennent du Canada et elles ont passe déjà deux ans dans une école privée ici et c'était catastrophique! Elles sont perdues alors qu'elles ont fait 3 ans et plus dans des écoles canadiennes! Merci et je suis contente d'avoir trouvé ce forum, désolée car je pose beaucoup de questions! Mais je suis tellement emballée et en même temps perdue!

http://www.iscarthage.com/admissions-2014-2015/

C l'école de Carthage, moi, je veux l'école internationale ariana, est ce la même?

Bonjour,
non pardon ! J'ai confondu.... :(

Bonjour, il n'y a pas de souci, merci pareil!

svp pourriez vous me donner des renseignt sur cett ecole surtout un contact proviseur ou directrice car leur fuxe ne repond pas
notre retour e precipite pour ce trimestre je voudrais donc y inscrire les enf
surtout le prix qe vous avez  avancepar moi?par trimestre?
merciiiiii

Bonjour, je suis entrée  en contact avec eux hier mais je suis allée sur les lieux! Il faut réessayer avec le fixe à maintes reprises car ils dont occupes, ils préparent le déménagement! Je n'ai pas encore beaucoup d'infos par rapport au prix etc... J'essaye de préparer le dossier de la pré inscription !

Bonjour, j'aimerais savoir les frais de scolarité de l'école international de Tunis pour le collège et le lycée et savoir un peut plus sur l'école, elle est située Jardins de Carthage? J'aimerai inscrire mes des enfants pour la prochaine rentrée!

Merci pour vos réponses