Je cherche des amis qui vivent au canada

bonjour,
je suis une jeune fille tunisienne j'aimerais avoir des amis du canada et ça me ferais un grand plaisir d'échanger les visite :)

Bonjour friha dhiffallah.

Une petite introduction s'il vous plait afin de mieux vous connaitre. :)

Merci,
Aurélie

Bonjour je suis une jeune fille marocainne et j'aimerais bien avoir des amis du canada

friha dhiffallah a écrit:

bonjour,
je suis une jeune fille tunisienne j'aimerais avoir des amis du canada et ça me ferais un grand plaisir d'échanger les visite :)


Je pense qu'il vous serait très difficile de venir au Canada. vous auriez besoin d'un visa touriste. Extrêmement difficile, si ce n'est impossible à obtenir

................... JE SUIS BIEN DANS MA PEAU

jedda a écrit:

................... JE SUIS BIEN DANS MA PEAU


on est content pour vous.

bonjour  je suis un jeune marocain c'est  avec  plaisir  de  trouver  des amies  qui vivent   au canada , et de communiquer avec lui et de savoir  beaucoup des choses  sur  la vie  américaines   ça me ferais un grand plaisir d'échanger les visite

Bonjour je suis un jeune senegalaisse ,c'est avec plaisir de trouve des amies qui vivent au canada ,  de se communiquer avec luis sur des choses de la vie comme le tourisme . ca me feras plaisir d'èchanger mes idès avec la personne don dieu va me donner .

@bienvenulansoude522 Bonjour et bienvenu sur Expat.com.

Ce lien est dédié aux futurs immigrants qui désirent venir s'établir au Canada.

Cependant cet espace n'est pas dédié à alimenter votre cercle social.

Cherchez plutôt en haut en bleu dans "Petites Annonces" sans doute vous y trouverez des amis.

BONNE RECHERCHE !

Fermé