Travailler à Bâle.

Bonjour à toutes et à tous!!

Je m'appel Thibaut et j'habite à Mulhouse en Alsace.

Je recherche un travail sur Bâle mais je ne parle pas l'allemand. Cependant je sais qu'il y a des agences intérim ou bien multinationale qui ne recherche pas spécialement des personnes parlant l'allemand.
Le HIC C'est que je ne connais pas ces bon plans.. Peut-être pourriez-vous me renseigner?

Merci beaucoup d'avance :)

Bonjour Thibaut.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Je vous invite à lire ces articles sur le Travail en Suisse.

En attendant d'être renseigné, vous pouvez également poster une annonce dans la section Emploi en Suisse. Cela pourrait vous servir.

Bon courage dans votre recherche,
Aurélie

Merci Aurélie pour votre réponse :)

Cela dit les sites de recherches d'emploi en Suisse je les connais un peu tous.. Les annonces d'offres d'emploi pour le secteur Bâle sont en allemand, c'est pour ça que je poste ici. Dans l'éspoire qu'on me donne un bon tuyau ;)

Je galère beaucoup!! J'ai deja éplucher les sites d'offres d'emploi et effectuer pas mal de démarches mais ca ne donne RIEN..
Donc si quelqu'un peut me renseigner d'avantages (boite intérim travaillant avec les frontalier, a l'inverse : boite intérim dans le 68 qui travaillent avec la Suisse, entreprises qui recherchent...)
Je suis prenneur!!

Bien à vous.

Bonjour ultra 68,
Je suis également dans la même situation que vous actuellement donc depuis octobre 2012 vous avez dû trouver les bons plans pour travailler en suisse! Merci bonne journée

Je suis a la recherche d'un emploi a Bâle. Je maîtrise la langue allemande et écrite également puisse quelqu'un m'aider car suis malheureusement nouveau dans la région merci de votre aide

Bonjour moses enguelle, et bienvenue sur le forum!

Pour que votre post soit visible (cette discussion date de 2012), vous devriez commencer une nouvelle discussion pour vous présenter et présenter votre projet.

Bonne chance,
Valérie.