Injecteurs gazinière...qui arrive bientôt à Mayotte?

Bon, je mets dans ma gazinière dans mon container au mois de juin, mais comme une imbécile, j'oublie de prendre le petit sac où j'avais mis mes injecteur qui permettent de passer du gaz de ville au gaz du bouteille (du propane au butane). Résultats de course, ma gazinière arrive la semaine dernière, je fais tout le tour de Petit terre, toutes les quincailleries, rien à faire! Lundi à la première heure, je barge direction Kaweni. Je fais toute la zone, Kalou, HD, Mega, Gaz de Mayotte, et j'en passe. Rien à faire. On me dit qu'il faudrait commander de la France, et patienter pendant 3 semaines!
Donc, une gentille dame a fini par me dire que le mieux ce de me les faire envoyer de la France, d'où mon annonce.
Ils me faudrait des injecteurs dont la référence est HCG 55, pour une gazinière marque HARROW. Cela coûte environ 15€. Chez Darty, ou alors d'autre magasins où on vent des gazinière cela se trouve.
Si il y a des personnes arrivant dans les 10 jours à venir, je veux bien qu'elles m'en prennent et je rembourse après!

Si tu ne trouves pas mieux, ma mère arrive le 12 septembre... Tiens-moi informée, que je l'envoie à temps faire les courses :-)

As-tu essayé Mr. bricolage? ou jumbo?
Mvila

mvila a écrit:

As-tu essayé Mr. bricolage? ou jumbo?
Mvila


J'ai fait tous les magasins de bricolage digne (ou pas) de ce nom en vain. Le problème c'est que puisque'il n'y a pas de gaz de ville à Mayotte, les gens changent très rarement leurs injecteurs! Il y a même bcp de gazinières anciens modèles qui ont un gros trou à la place d'injecteur. Donc, les magasins ne se donnent pas la peine d'en vendre et commandent quand il y a des clients qui font la demande.

L'archère a écrit:

Si tu ne trouves pas mieux, ma mère arrive le 12 septembre... Tiens-moi informée, que je l'envoie à temps faire les courses :-)


Merci L'archère! Je confirmerai le tout pendant le grand voulé dans 10 jours!

Donc, les injecteurs on les a eu chez la famille mais en France. Est-ce quelqu'un arrive de la France d'ici une semaine pour nous les apporter? Sinon si on le fait envoyer par courier, quel est le moyen le plus sûr? Est-ce les Colissimo arrive sans problème, et en combien de temps? Apparement Chronopost serait pas loin de 60€ le paquet!
Merci
Ayiera

En colissimo ça prend un peu plus d'une semaine (ou même une semaine tout juste si tu as de la veine) et pas de risque que ça se perde puisque tu peux suivre ton colis en ligne. J'ai déjà reçu plusieurs colis comme ça, jamais aucun souci. Enfin... pour le moment... :lol: