Ecole Oasis Maadi au Caire cherche professeur de mathématiques

Bonjour à tous!

L'école Oasis de Maadi au Caire recherche un professeur de mathématiques BI en vu d'un contrat d'expatrié d'URGENCE!

Pour plus de renseignements veuillez nous contacter à cette adresse: [email protected]

Merci d'avances

Bonjour Casabella, n'oubliez surtout pas que vous pouvez poster une annonce dans la section Emploi au Caire.;)

Harmonie.

Cette école c'est la quatrième dimension, je vous recommande de passer votre chemin. Renseignez-vous un peu sur cette école et vous comprendrez et encore ce qu'on peut lire est bien souvent inférieur à la réalité

et que dites vous du lycée concordia ?

merci

Je ne sais pas, mais à mon avis, c'est sans doute mieux qu'oasis.

Pourrais - je savoir pourquoi cette école n'est pas réellement une bonne école? On me propose un poste pour le mois de septembre prochain, et je recherche des informations sur cette écolé qui me soient bénéfiques.

Merci de votre aide

Laquelle t'a demandé de travailler ?

Oasis internationale

Je vois, autant prendre les jambes à son cou et courir le plus vite possible? :D

J'ai une décision très importante à prendre, et ces nouvelles vraiment ne m'aide absolument pas. J'étais contente de passer l'entretien et vue de l'extérieur, sa me paraissait des gens respectables. Maintenant, ma vision des choses à chambouler et je serais intéressée d'avoir des témoignages des gens qui ont travailler là bas.

...

merci vraiment de votre réponse.
Je vais creuser un peu plus tout sa.

A bientôt :)