Club de sports

cc je suis a la rechercher d un club de foot pour mon fils 8ans qu elle qu un aurait une adresse milles merci

ouuuouuu il y a personne dans ce site ces quoi pas asse de français a Tanger????!!!!!!!!!!!!!!!!

Vue la date du message tu auras surement déjà trouvé, mais je sais que l'école américaine a un club de foot pour jeunes enfants!!!

au merci;) non je n ai toujours pas trouver elle se trouve ou cette école??? tes enfants y sont ou tu connais quelqu'un qui y est merci encore pour l info

j'ai une petite fille de 4 ans... pas d foot...
Mais une copine elle avait inscrit (au moins l'année passé) son enfant âgé de 8 ans, je lui demande des renseignement!!
L'école se trouve pas loin d'hôpital publique, tout prés de la crèche  française  "Le manège", en tout cas "The American School of Tanger" tu peut pas la rater si tu y passe devant!!
ps: je t'ai envoyé un message privé ;-)!!!!

oui je viens de voir  leur site elle a l air très bien cette école je l ai et aple mais vu l heur je les rappel lundi sans faute sinon ca fait longtemps que tu et sur Tanger?? moi je suis arrivai en juillet avec ma familles j ai 3 enfants j aimer beaucoup je mis sans bien mais je commence a avoir le manque du contacte des gens tu travail???

Oui essaye de le rappeler lundi, si j'ai ma copine au tel. je lui demande!
Ça fait mnt 5 ans que j'habite sur Tanger, au début c'est pas facile je comprends se que tu ressent,  mais avec les enfant-école on arrive a se faire rapidement des amis...
Maintenant que ma petite est scolarisée  j'envisage de reprendre le boulot bientôt, pour le moment je m'épanouie en tant que maman ;-))))))

CES SUPER TU A BIEN RAISON  CA GRANDI TELLEMENT VITE JE T AI ENVOYER UN MESSAGE  SUR TA BOITE CES VRAI QUE L ECOLE PEUT FAIRE RENCONTRE DES GENS MAIS J AI L IMPRESSION  QU IL SE CONNAISSE DÉJÀ L APPROCHE N AIS   PAS FA

@ Linda, évitez d'écrire en Majuscules svp afin de faciliter la lecture.;)

Merci,
Harmonie.

(Modéré)

Slt moi aussi, je cherche un club de foot pour mon fils de 7ans. Apparemment, il n'y en a pas. Mon fils joue au foot à l'école, mais aimerai aussi joué les week-ends. On pourrai loué pour une heure ou plus par semaine, une salle de foot avec pelouse synthétique et organiser des matchs. Il faudrai au moins 10 enfants de plus ou moins le même âge et faire 2 équipe de 5 joueurs. Le football en salle ce joue 5 contre 5

Bonjour

Voir ICI
Cordialement

Bonjour, après tout ce temps je me trouve dans (presque) la même situation que vous. Je cherche une activité sportive pour mon fils de 5 ans, notamment foot. Est ce que vous avez trouvé autre chose entre temps que the américain school ? Merci

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Pas de pub sur le forum svp. Veuillez enregistrer vos services dans l'annuaire de services. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Laurent

Bienvenue sur Expat.com
Vous devriez lire Avant de poster vos messages , ainsi que la charte du forum (inclue dans le lien )
Bonne lecture
Cordialement
:)