You are here: Destination > Central America > Costa Rica > Forum > message pour helen21
COSTA RICA

message pour helen21

#1 2009-11-05 23:23:21

alankean
New member
From: paris
Registered: 2009-09-22
Send a message

message pour helen21

bonsoir, impossible de vous ecrire car votre boite aux lettres est pleine!!

j'ai écrit pas mal de mails a des expat las bas et ils semblent etre peu loquaces sur le sujet sur ce site...
info@terredereves.com est un mail d'un archi qui a un site immobilier terredereve .
tout ce qu'il m'a dit c'est que, au moins, au costa il semble que des actes de propriété soient délivrés c'est deja ça!!
sinon pour les prix, on m'a dit que des petits malins d'americains viennent pour acheter et revendre, les prix auraient donc monté un peu trop ces dernières années, mais il semblerait que ça se tasse. à mon avis, il y a un créneau maintenant.
cependant, on nous voit venir avec nos tetes de français, et dans mon cas, je pense aller au CR en janvier, trouver un intermédiaire serieux la bas afin d'avancer des deals entre locaux... c'est peut etre un voeu pieu, en tout cas les prix varient sensiblement selon que l'on vend a un costa ricain ou a un etranger, comme d'hab!!
dans le blog il y a aussi un americain qui cherche la meme chose, pour l'instant il est en stand by...
j'aimerais bien, avant d'aller la bas, avoir deja un petit réseau de contacts afin de ne pas y aller le nez en l'air....

je reflechis aussi sur le belize. si vous cherchez la meme chose que moi, retrouvons nous sur skype : videz voite boite et recontactez moi!!
bonne soirée.

2009-11-05 23:23:21

AdBot

Recommended links

Join the community and participate!

The expat network Costa Rica helps you to make contacts in Costa Rica.

Find out more about living in Costa Rica with the Costa Rica blogs.

Have a look to the Costa Rica pictures.

Free advice and quotes to choose an expatriate health insurance Costa Rica.

A few tips about movers in Costa Rica.

Expats' advice: how to work in Costa Rica and how to find an accomodation in Costa Rica.

You are here: Expat forum > Living in Central America or in the Caribbean > Costa Rica