Peur de l'inconnu

Bonjour à tous,

Mon homme a décidé de vivre en Australie, il parle anglais couramment, a des amis australo-franco, et a trouver du travail, alors que moi je n'ai aucun de ses atouts. J'y ai ma place ???
J'ai une trouille monstre de l'inconnu, est ce que quelqu'un à déjà suivit l'être qu'elle aime à l'autre bout du monde ?
Répondez moi SVP. Je déprime totale !

Bonjour et bienvenue sur le forum maryblum!

Déjà êtes vous mariés?
Dépendant de votre réponse on pourra vous aider en fonction.

Cordialement
Armand

salut
a mon avis si tu aime vraiment cet homme tu poura le suivre ou qu'il aille,de toutes façon tu va t'habituer rapidement ça sera une aventure pour toi,et l'anglais c'est pas un probleme au meme temps tu prouvera que tu l'aime .c'est mieux que de le laissé partir en suite tu aura des remords.
salutations

non nous ne sommes pas marié.
Comment sa ce passe, si j'ose pas ouvrir la bouche pour parler ?
En combien de temps on parle anglais en ce faisant comprendre ?

Merci beaucoup

Comment sa ce passe, si j'ose pas ouvrir la bouche pour parler ?


Si tu n'en parles pas, forcement, ca ne peut pas bien se passer. Dans un couple if faut tout se dire, non ?

En combien de temps on parle anglais en ce faisant comprendre ?


Ca, ça ne dépend que de toi, et des efforts que tu fais ;) mais une fois immergée, tu n'as pas le choix, et forcement, même si c'est galere, ca vient vite !

J'ai une trouille monstre de l'inconnu


Prends les choses différemment ... "l'inconnu", c'est "l'aventure", et ça peut aussi etre excitant ?

Ouais en fait faut que j'aille à l'encontre DE MA PERSONNALITÉ !
par Amour !!! bon s'il le faut. J'ai pas vraiment une âme d'aventurière et je suis timide, ça s'apprend  ?

Combien de temps il faut pour se préparer à partir, je viens de faire faire un passeport que j'ai pas encore, en tout vous avez une idée du temps ? c'est quoi le plus urgent ?