Vous êtes ici: Destination > Océanie > Nouvelle Calédonie > Forum > cadre commercial ou aide soignant en NC,,,
NOUVELLE CALÉDONIE

cadre commercial ou aide soignant en NC,,,

#1 2009-11-03 05:55:33

allyquenfre
New member
From: bali
Registered: 2009-11-03
Send a message

cadre commercial ou aide soignant en NC,,,

Bonjour à tous!
arrivée sur nouméa prevue le 17 decembre 2009 pour installation avec ma family, j ai vu qu en NC ils avaient du mal à recruter des cadres commerciaux par exemple?! en metropole j etais cadre dans un magasin de deco et meubles(le directeur du  magasin) en parallele j ai un diplome d aide soignant, pensez vous que j ai une chance d avoir un poste dans un de ces deux domaines? merci de vos reponses, et en même temps je serais disponible pour LE 20 DEC ...
à bientôt;)

2009-11-03 05:55:33

AdBot

#2 2009-11-03 20:33:35

Batline
Contributor
From: Longjumeau
Registered: 2009-08-30
Send a message

Re: cadre commercial ou aide soignant en NC,,,

Bonsoir à toi et bienvenue...

Par contre, désolée pour ta question, mais je n'ai aucune idée de l'emploi dans le secteur commercial ! lol
Peut-être effectivement auras-tu plus de chances avec ton diplôme d'aide-soignant... Les infirmiers trouvent, mais pour le reste je ne sais pas trop...

Bonne chance à toi en tous cas et bons préparatifs de départ !!!

#3 2009-11-04 03:46:07

pichou
Animatrice Nouvelle Calédonie
From: Nouméa
Registered: 2008-08-04
Send a message

Re: cadre commercial ou aide soignant en NC,,,

Aucune idée pour les jobs de cadre commercial wink

Contacte les boîtes d'intérim dont les adresses figurent quelque part sur le forum...ça te donnera une idée des emplois proposés !

J'ai bien peur que les emplois genre aide-soignant soient plutôt réservés aux locaux...mais, sans certitude...big_smile

Avec un peu de chance, tu trouveras dans l'un ou l'autre...tout dépend des disponibilités du moment !

Quel subtil esprit de déduction lollollol

Services recommandés

Devenez membre et participez!

Nouveau: découvrez le réseau des expatriés en Nouvelle Calédonie!

Vous souhaiteriez vivre en Nouvelle Calédonie? Découvrez les blogs d'expatriés en Nouvelle Calédonie.

Regardez les photos Nouvelle Calédonie.

Avez-vous pensé à votre assurance santé expatrié Nouvelle Calédonie?

Conseils pour préparer votre déménagement Nouvelle Calédonie.

Informations pratiques pour le transport de bagages Nouvelle Calédonie.

Obtenez des conseils personnalisés pour la gestion de patrimoine des expatriés

Les conseils des expats pour travailler en Nouvelle Calédonie ou pour trouver un logement en Nouvelle Calédonie.

You are here: Forum expatrié > Vivre en Océanie > Nouvelle Calédonie